|
file | cubemap.glsl [code] |
| reflechir une cubemap sur un objet
|
|
file | decal.glsl [code] |
|
file | draw_cubemap.glsl [code] |
| , dessine une cubemap a l'infini.
|
|
file | instance_buffer.glsl [code] |
| utilisation de glDrawArraysInstanced() et attributs d'instance
|
|
file | instanceID.glsl [code] |
| utilisation de glDrawArraysInstanced() et gl_InstanceID
|
|
file | intro1.glsl [code] |
|
file | material_data.cpp [code] |
|
file | material_data.h [code] |
| charge les textures utiilisees par un ensemble de matieres.
|
|
file | mesh_buffer.cpp [code] |
|
file | mesh_buffer.h [code] |
| representation d'un objet openGL.
|
|
file | mesh_data.cpp [code] |
|
file | mesh_data.h [code] |
| representation des donnees d'un fichier wavefront .obj
|
|
file | mesh_viewer.cpp [code] |
|
file | mesh_viewer.glsl [code] |
|
file | min_atomic.glsl [code] |
|
file | min_data.cpp [code] |
|
file | min_data.glsl [code] |
|
file | pipeline.cpp [code] |
|
file | pipeline_compute.glsl [code] |
|
file | render_cubemap.glsl [code] |
|
file | storage.glsl [code] |
|
file | storage_texture_display.glsl [code] |
|
file | texcoords.glsl [code] |
|
file | tuto1.cpp [code] |
| creation d'une application vide. affiche une fenetre vide / noire.
|
|
file | tuto1GL.cpp [code] |
| application minimaliste openGL3 core
|
|
file | tuto1GL_fragment.glsl [code] |
|
file | tuto1GL_vertex.glsl [code] |
|
file | tuto2.cpp [code] |
| utilisation de mesh pour decrire les sommets d'un ou plusieurs triangles et les dessiner.
|
|
file | tuto2GL.cpp [code] |
| le premier shader, afficher un triangle et le deplacer...
|
|
file | tuto2GL.glsl [code] |
| utilise par tuto2GL_app.cpp
|
|
file | tuto2GL_app.cpp [code] |
| le premier shader, afficher un triangle et le deplacer, version App
|
|
file | tuto2GL_fragment.glsl [code] |
|
file | tuto2GL_vertex.glsl [code] |
|
file | tuto3.cpp [code] |
| utiliser mesh pour dessiner un triangle avec une rotation
|
|
file | tuto3GL.cpp [code] |
| passer des parametres a un shader program, afficher quelques triangles et les deplacer...
|
|
file | tuto3GL.glsl [code] |
| affichage d'un cube, 12 triangles, 36 sommets
|
|
file | tuto3GL_reflect.cpp [code] |
| afficher les uniforms et les attributs utilises par un program.
|
|
file | tuto4.cpp [code] |
| utiliser mesh pour dessiner un triangle du point de vue d'une camera
|
|
file | tuto4GL.cpp [code] |
|
file | tuto4GL.glsl [code] |
|
file | tuto4GL_normals.cpp [code] |
|
file | tuto4GL_normals.glsl [code] |
|
file | tuto5.cpp [code] |
| utiliser mesh pour charger un objet .obj et le dessiner du point de vue d'une camera + controle de la camera a la souris
|
|
file | tuto5GL.cpp [code] |
|
file | tuto5GL.glsl [code] |
|
file | tuto5GL_cubemap.cpp [code] |
| dessiner une cubemap a l'infini.
|
|
file | tuto5GL_cubemap.glsl [code] |
| reflechir une cubemap sur un objet
|
|
file | tuto5GL_dynamic_cubemap.cpp [code] |
| rendu dans une cubemap en 1 passe : draw instancie + vertex gl_Layer
|
|
file | tuto5GL_multi.cpp [code] |
|
file | tuto5GL_multi.glsl [code] |
|
file | tuto5GL_sampler.cpp [code] |
|
file | tuto5GL_samplers.cpp [code] |
|
file | tuto6.cpp [code] |
| dessiner un objet texture
|
|
file | tuto6GL.cpp [code] |
| utilisation de glDrawArraysInstanced() et gl_InstanceID
|
|
file | tuto6GL_buffer.cpp [code] |
| utilisation de glDrawArraysInstanced() et attributs d'instance sotckes dans un buffer
|
|
file | tuto7.cpp [code] |
| reprise de tuto6.cpp mais en derivant App::init(), App::quit() et bien sur App::render().
|
|
file | tuto7_camera.cpp [code] |
| reprise de tuto7.cpp mais en derivant AppCamera, avec gestion automatique d'une camera.
|
|
file | tuto8.cpp [code] |
| exemple d'animation en derivant App::update()
|
|
file | tuto9.cpp [code] |
| utilisation d'un shader 'utilisateur' pour afficher un objet Mesh
|
|
file | tuto9_buffers.cpp [code] |
| utilisation d'un shader 'utilisateur' pour afficher un objet Mesh + creation des buffers / vertex array object
|
|
file | tuto9_color.glsl [code] |
|
file | tuto9_groups.cpp [code] |
| afficher un objet Mesh et ses matieres, dessine les groupe de triangles, un par un.
|
|
file | tuto9_groups.glsl [code] |
|
file | tuto9_materials.cpp [code] |
| utilisation d'un shader 'utilisateur' pour afficher un objet Mesh et ses matieres.
|
|
file | tuto9_materials.glsl [code] |
|
file | tuto9_texture1.cpp [code] |
| utilisation d'un shader 'utilisateur' pour afficher un objet Mesh avec une texture.
|
|
file | tuto9_texture1.glsl [code] |
|
file | tuto9_textures.cpp [code] |
| utilisation d'un shader 'utilisateur' pour afficher un objet Mesh avec une texture.
|
|
file | tuto9_textures.glsl [code] |
|
file | tuto_bvh2.cpp [code] |
| bvh 2 niveaux et instances
|
|
file | tuto_bvh2_gltf.cpp [code] |
| bvh 2 niveaux et instances, charge un fichier gltf...
|
|
file | tuto_bvh2_gltf_brdf.cpp [code] |
| bvh 2 niveaux et instances, charge un fichier gltf... + utilitaires...
|
|
file | tuto_cubemap.cpp [code] |
| reflets miroirs cubemap / envmap.
|
|
file | tuto_decal.cpp [code] |
|
file | tuto_deferred_decal.cpp [code] |
|
file | tuto_draw_cubemap.cpp [code] |
| chargement et affichage d'une cubemap / envmap.
|
|
file | tuto_dynamic_cubemap.cpp [code] |
| rendu dans une cubemap
|
|
file | tuto_englobant.cpp [code] |
|
file | tuto_framebuffer.cpp [code] |
| utilisation de framebuffers, fbo.
|
|
file | tuto_pad.cpp [code] |
| exemple d'utilisation des pads.
|
|
file | tuto_ray_gltf.cpp [code] |
|
file | tuto_rayons.cpp [code] |
|
file | tuto_shadows.cpp [code] |
|
file | tuto_storage.cpp [code] |
| alignement des donnees / storage buffers.
|
|
file | tuto_storage_buffer.cpp [code] |
| exemple direct d'utilisation d'un storage buffer. le vertex shader recupere les attributs des sommets dans un storage buffer sans utiliser de vao.
|
|
file | tuto_storage_buffer.glsl [code] |
|
file | tuto_storage_texture.cpp [code] |
| exemple direct d'utilisation d'une storage texture / image. le fragment shader compte combien de fragments sont calcules par pixel.
|
|
file | tuto_storage_texture.glsl [code] |
|
file | tuto_transform.cpp [code] |
| visualisation du volume visible par une camera, + visualisation d'un objet (par rapport au volume visible)
|
|
file | tuto_transformations.cpp [code] |
|
file | tuto_transformations_camera.cpp [code] |
|
file | tuto_transformations_lookat.cpp [code] |
|
file | tuto_uniform_buffers.cpp [code] |
| alignement des donnees / uniform buffers.
|
|
file | tuto_vertex_compute.cpp [code] |
| exemple direct.
|
|
file | uniform.glsl [code] |
|
file | vertex_compute.glsl [code] |
|