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file  cubemap.glsl [code]
 reflechir une cubemap sur un objet
 
file  decal.glsl [code]
 
file  draw_cubemap.glsl [code]
 , dessine une cubemap a l'infini.
 
file  instance_buffer.glsl [code]
 utilisation de glDrawArraysInstanced() et attributs d'instance
 
file  instanceID.glsl [code]
 utilisation de glDrawArraysInstanced() et gl_InstanceID
 
file  intro1.glsl [code]
 
file  material_data.cpp [code]
 
file  material_data.h [code]
 charge les textures utiilisees par un ensemble de matieres.
 
file  mesh_buffer.cpp [code]
 
file  mesh_buffer.h [code]
 representation d'un objet openGL.
 
file  mesh_data.cpp [code]
 
file  mesh_data.h [code]
 representation des donnees d'un fichier wavefront .obj
 
file  mesh_viewer.cpp [code]
 
file  mesh_viewer.glsl [code]
 
file  min_atomic.glsl [code]
 
file  min_data.cpp [code]
 
file  min_data.glsl [code]
 
file  pipeline.cpp [code]
 
file  pipeline_compute.glsl [code]
 
file  render_cubemap.glsl [code]
 
file  storage.glsl [code]
 
file  storage_texture_display.glsl [code]
 
file  texcoords.glsl [code]
 
file  tuto1.cpp [code]
 creation d'une application vide. affiche une fenetre vide / noire.
 
file  tuto1GL.cpp [code]
 application minimaliste openGL3 core
 
file  tuto1GL_fragment.glsl [code]
 
file  tuto1GL_vertex.glsl [code]
 
file  tuto2.cpp [code]
 utilisation de mesh pour decrire les sommets d'un ou plusieurs triangles et les dessiner.
 
file  tuto2GL.cpp [code]
 le premier shader, afficher un triangle et le deplacer...
 
file  tuto2GL.glsl [code]
 utilise par tuto2GL_app.cpp
 
file  tuto2GL_app.cpp [code]
 le premier shader, afficher un triangle et le deplacer, version App
 
file  tuto2GL_fragment.glsl [code]
 
file  tuto2GL_vertex.glsl [code]
 
file  tuto3.cpp [code]
 utiliser mesh pour dessiner un triangle avec une rotation
 
file  tuto3GL.cpp [code]
 passer des parametres a un shader program, afficher quelques triangles et les deplacer...
 
file  tuto3GL.glsl [code]
 affichage d'un cube, 12 triangles, 36 sommets
 
file  tuto3GL_reflect.cpp [code]
 afficher les uniforms et les attributs utilises par un program.
 
file  tuto4.cpp [code]
 utiliser mesh pour dessiner un triangle du point de vue d'une camera
 
file  tuto4GL.cpp [code]
 
file  tuto4GL.glsl [code]
 
file  tuto4GL_normals.cpp [code]
 
file  tuto4GL_normals.glsl [code]
 
file  tuto5.cpp [code]
 utiliser mesh pour charger un objet .obj et le dessiner du point de vue d'une camera + controle de la camera a la souris
 
file  tuto5GL.cpp [code]
 
file  tuto5GL.glsl [code]
 
file  tuto5GL_cubemap.cpp [code]
 dessiner une cubemap a l'infini.
 
file  tuto5GL_cubemap.glsl [code]
 reflechir une cubemap sur un objet
 
file  tuto5GL_dynamic_cubemap.cpp [code]
 rendu dans une cubemap en 1 passe : draw instancie + vertex gl_Layer
 
file  tuto5GL_multi.cpp [code]
 
file  tuto5GL_multi.glsl [code]
 
file  tuto5GL_sampler.cpp [code]
 
file  tuto5GL_samplers.cpp [code]
 
file  tuto6.cpp [code]
 dessiner un objet texture
 
file  tuto6GL.cpp [code]
 utilisation de glDrawArraysInstanced() et gl_InstanceID
 
file  tuto6GL_buffer.cpp [code]
 utilisation de glDrawArraysInstanced() et attributs d'instance sotckes dans un buffer
 
file  tuto7.cpp [code]
 reprise de tuto6.cpp mais en derivant App::init(), App::quit() et bien sur App::render().
 
file  tuto7_camera.cpp [code]
 reprise de tuto7.cpp mais en derivant AppCamera, avec gestion automatique d'une camera.
 
file  tuto8.cpp [code]
 exemple d'animation en derivant App::update()
 
file  tuto9.cpp [code]
 utilisation d'un shader 'utilisateur' pour afficher un objet Mesh
 
file  tuto9_buffers.cpp [code]
 utilisation d'un shader 'utilisateur' pour afficher un objet Mesh + creation des buffers / vertex array object
 
file  tuto9_color.glsl [code]
 
file  tuto9_groups.cpp [code]
 afficher un objet Mesh et ses matieres, dessine les groupe de triangles, un par un.
 
file  tuto9_groups.glsl [code]
 
file  tuto9_materials.cpp [code]
 utilisation d'un shader 'utilisateur' pour afficher un objet Mesh et ses matieres.
 
file  tuto9_materials.glsl [code]
 
file  tuto9_texture1.cpp [code]
 utilisation d'un shader 'utilisateur' pour afficher un objet Mesh avec une texture.
 
file  tuto9_texture1.glsl [code]
 
file  tuto9_textures.cpp [code]
 utilisation d'un shader 'utilisateur' pour afficher un objet Mesh avec une texture.
 
file  tuto9_textures.glsl [code]
 
file  tuto_bvh2.cpp [code]
 bvh 2 niveaux et instances
 
file  tuto_bvh2_gltf.cpp [code]
 bvh 2 niveaux et instances, charge un fichier gltf...
 
file  tuto_bvh2_gltf_brdf.cpp [code]
 bvh 2 niveaux et instances, charge un fichier gltf... + utilitaires...
 
file  tuto_cubemap.cpp [code]
 reflets miroirs cubemap / envmap.
 
file  tuto_decal.cpp [code]
 
file  tuto_deferred_decal.cpp [code]
 
file  tuto_draw_cubemap.cpp [code]
 chargement et affichage d'une cubemap / envmap.
 
file  tuto_dynamic_cubemap.cpp [code]
 rendu dans une cubemap
 
file  tuto_englobant.cpp [code]
 
file  tuto_framebuffer.cpp [code]
 utilisation de framebuffers, fbo.
 
file  tuto_pad.cpp [code]
 exemple d'utilisation des pads.
 
file  tuto_ray_gltf.cpp [code]
 
file  tuto_rayons.cpp [code]
 
file  tuto_shadows.cpp [code]
 
file  tuto_storage.cpp [code]
 alignement des donnees / storage buffers.
 
file  tuto_storage_buffer.cpp [code]
 exemple direct d'utilisation d'un storage buffer. le vertex shader recupere les attributs des sommets dans un storage buffer sans utiliser de vao.
 
file  tuto_storage_buffer.glsl [code]
 
file  tuto_storage_texture.cpp [code]
 exemple direct d'utilisation d'une storage texture / image. le fragment shader compte combien de fragments sont calcules par pixel.
 
file  tuto_storage_texture.glsl [code]
 
file  tuto_transform.cpp [code]
 visualisation du volume visible par une camera, + visualisation d'un objet (par rapport au volume visible)
 
file  tuto_transformations.cpp [code]
 
file  tuto_transformations_camera.cpp [code]
 
file  tuto_transformations_lookat.cpp [code]
 
file  tuto_uniform_buffers.cpp [code]
 alignement des donnees / uniform buffers.
 
file  tuto_vertex_compute.cpp [code]
 exemple direct.
 
file  uniform.glsl [code]
 
file  vertex_compute.glsl [code]