gKit2 light
tuto3GL.glsl
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4 #version 330
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6 #ifdef VERTEX_SHADER
7 
8 uniform vec3 positions[36];
9 
10 uniform float time;
11 
12 const float dx= -0.5;
13 const float dy= -0.5;
14 const float dz= 0;
15 
16 void main( )
17 {
18  vec4 r;
19  r.x= positions[gl_VertexID].x + dx;
20  r.y= positions[gl_VertexID].y + dy;
21  r.z= positions[gl_VertexID].z + dz;
22  r.w= 1;
23 
24  gl_Position= r;
25 }
26 #endif
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28 
29 #ifdef FRAGMENT_SHADER
30 
31 uniform vec4 color;
32 
33 out vec4 fragment_color;
34 
35 void main( )
36 {
37  // remplir le triangle avec une couleur uniforme
38  fragment_color= vec4(color.rgb, 1);
39 }
40 #endif
vecteur generique, utilitaire.
Definition: vec.h:146
vecteur generique 4d, ou 3d homogene, utilitaire.
Definition: vec.h:168