vecteur generique 4d, ou 3d homogene, utilitaire.
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#include <vec.h>
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| vec4 () |
| constructeur par defaut. More...
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| vec4 (const float _x, const float _y, const float _z, const float _w) |
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| vec4 (const vec2 &v, const float _z=0, const float _w=0) |
| constructeur par defaut. More...
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| vec4 (const vec3 &v, const float _w=0) |
| constructeur par defaut. More...
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| vec4 (const Point &a) |
| cree un vecteur generique a partir des coordonnees du point a, (a.x, a.y, a.z, 1). More...
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| vec4 (const Vector &v) |
| cree un vecteur generique a partir des coordonnees du vecteur v, (v.x, v.y, v.z, 0). More...
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float | operator() (const unsigned int i) const |
| renvoie la ieme composante du vecteur. More...
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float & | operator() (const unsigned int i) |
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float | x |
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float | y |
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float | z |
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float | w |
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vecteur generique 4d, ou 3d homogene, utilitaire.
Definition at line 167 of file vec.h.
◆ vec4() [1/3]
constructeur par defaut.
Definition at line 170 of file vec.h.
170 : x(0), y(0), z(0), w(0) {}
◆ vec4() [2/3]
vec4::vec4 |
( |
const vec2 & |
v, |
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const float |
_z = 0 , |
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const float |
_w = 0 |
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) |
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inline |
constructeur par defaut.
Definition at line 173 of file vec.h.
173 : x(v.x), y(v.y), z(_z), w(_w) {}
◆ vec4() [3/3]
vec4::vec4 |
( |
const vec3 & |
v, |
|
|
const float |
_w = 0 |
|
) |
| |
|
inline |
constructeur par defaut.
Definition at line 175 of file vec.h.
175 : x(v.x), y(v.y), z(v.z), w(_w) {}
◆ operator()()
float vec4::operator() |
( |
const unsigned int |
i | ) |
const |
|
inline |
renvoie la ieme composante du vecteur.
Definition at line 183 of file vec.h.
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