representation d'un vecteur 3d.
More...
#include <vec.h>
|
| Vector () |
| constructeur par defaut. More...
|
|
| Vector (const float _x, const float _y, const float _z) |
|
| Vector (const Point &a, const Point &b) |
| cree le vecteur ab. More...
|
|
| Vector (const vec3 &v) |
| cree un vecteur a partir des coordonnees du vecteur generique (v.x, v.y, v.z). More...
|
|
| Vector (const vec4 &v) |
|
| Vector (const Point &a) |
| cree un vecteur a partir des coordonnes du vecteur (v.x, v.y, v.z). More...
|
|
float | operator() (const unsigned int i) const |
| renvoie la ieme composante du vecteur. More...
|
|
float & | operator() (const unsigned int i) |
|
representation d'un vecteur 3d.
Definition at line 58 of file vec.h.
◆ Vector() [1/2]
constructeur par defaut.
Definition at line 61 of file vec.h.
◆ Vector() [2/2]
Vector::Vector |
( |
const Point & |
a, |
|
|
const Point & |
b |
|
) |
| |
|
inlineexplicit |
cree le vecteur ab.
Definition at line 65 of file vec.h.
65 : x(b.x - a.x), y(b.y - a.y), z(b.z - a.z) {}
The documentation for this struct was generated from the following file: