representation d'un vecteur 3d.
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#include <vec.h>
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| | Vector () |
| | constructeur par defaut. More...
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| Vector (const float _x, const float _y, const float _z) |
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| | Vector (const Point &a, const Point &b) |
| | cree le vecteur ab. More...
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| | Vector (const vec3 &v) |
| | cree un vecteur a partir des coordonnees du vecteur generique (v.x, v.y, v.z). More...
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| Vector (const vec4 &v) |
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| | Vector (const Point &a) |
| | cree un vecteur a partir des coordonnes du vecteur (v.x, v.y, v.z). More...
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| float | operator() (const unsigned int i) const |
| | renvoie la ieme composante du vecteur. More...
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float & | operator() (const unsigned int i) |
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representation d'un vecteur 3d.
Definition at line 58 of file vec.h.
◆ Vector() [1/2]
constructeur par defaut.
Definition at line 61 of file vec.h.
◆ Vector() [2/2]
| Vector::Vector |
( |
const Point & |
a, |
|
|
const Point & |
b |
|
) |
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inlineexplicit |
cree le vecteur ab.
Definition at line 65 of file vec.h.
65 : x(b.x - a.x), y(b.y - a.y), z(b.z - a.z) {}
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