gKit2 light
tuto_storage_texture.glsl
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4 #version 430
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6 #ifdef VERTEX_SHADER
7 
8 in vec3 position;
9 
10 uniform mat4 mvpMatrix;
11 
12 void main( )
13 {
14  gl_Position= mvpMatrix * vec4(position, 1);
15 }
16 #endif
17 
18 
19 #ifdef FRAGMENT_SHADER
20 
21 // layout(early_fragment_tests) in;
22 
23 layout(binding= 0, r32ui) coherent uniform uimage2D image;
24 
25 out vec4 fragment_color;
26 
27 void main( )
28 {
29  uint n= imageAtomicAdd(image, ivec2(gl_FragCoord.xy), 1) +1;
30  fragment_color= vec4(1, 0, 0, 1);
31 }
32 #endif
vecteur generique, utilitaire.
Definition: vec.h:146
vecteur generique 4d, ou 3d homogene, utilitaire.
Definition: vec.h:168