gKit2 light
storage.glsl
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1 
3 
4 #version 430
5 
6 #ifdef VERTEX_SHADER
7 
8 struct Triangle
9 {
10  vec3 a;
11  vec3 b;
12  vec3 c;
13 };
14 
15 layout(std430) readonly buffer bufferData
16 {
17  Triangle triangles[];
18 };
19 
20 uniform mat4 mvpMatrix;
21 
22 void main( )
23 {
24  gl_Position= vec4(0, 0, 0, 1);
25 }
26 #endif
27 
28 
29 #ifdef FRAGMENT_SHADER
30 
31 out vec4 color;
32 
33 void main( )
34 {
35  color= vec4(1, 1, 0, 1);
36 }
37 #endif
vec3 c
positions
Definition: mesh.h:96
triangle pour le bvh, cf fonction bounds() et intersect().
Definition: tuto_bvh.cpp:84
vecteur generique, utilitaire.
Definition: vec.h:146
vecteur generique 4d, ou 3d homogene, utilitaire.
Definition: vec.h:168