gKit2 light
uniform.glsl
Go to the documentation of this file.
1 
3 
4 #version 330
5 
6 #ifdef VERTEX_SHADER
7 
8 struct Triangle
9 {
10  vec3 a;
11  vec3 b;
12  vec3 c;
13 };
14 
15 layout(std140) uniform bufferData
16 {
17  vec2 a;
18  vec3 b;
19  vec4 c;
20  vec2 d[3];
21 };
22 
23 layout(shared) uniform sharedData
24 {
25  vec2 sb;
26  //~ float sa;
27  float sc[3];
28  //~ mat4 sd;
29 };
30 
31 uniform mat4 mvpMatrix;
32 
33 void main( )
34 {
35  gl_Position= vec4(0, 0, 0, 1);
36 }
37 #endif
38 
39 
40 #ifdef FRAGMENT_SHADER
41 
42 out vec4 color;
43 
44 void main( )
45 {
46  color= vec4(1, 1, 0, 1);
47 }
48 #endif
vec3 c
positions
Definition: mesh.h:96
triangle pour le bvh, cf fonction bounds() et intersect().
Definition: tuto_bvh.cpp:84
vecteur generique, utilitaire.
Definition: vec.h:131
vecteur generique, utilitaire.
Definition: vec.h:146
vecteur generique 4d, ou 3d homogene, utilitaire.
Definition: vec.h:168