Class List

Here are the classes, structs, unions and interfaces with brief descriptions:
gk::AppApplication de base SDL + openGL. consultez le libSDL Programming Guide
gk::BBoxRepresentation d'une boite englobante alignee sur les axes (aabox)
gk::BufferLayout
gk::BufferState
gk::CameraCamera generique
gk::ColorRepresente une quantite d'energie, un tuple <rgba>
gk::CounterSummaryRetrouve un compteur et renvoie un resume des mesures du compteur. les mesures ne sont pas "interpretees", cf TimerSummary
gk::EffectCharge un fichier texte decoupe en sections (nommees)
gk::EffectIOManager pour importer des effets / scripts
gk::EffectShaderManagerCreation simplifiee d'un shader program a partir d'un script
gk::FeedbackState
gk::FileValueRepresentation d'un nom de fichier, valeur associee a une cle, cf. TextFile
gk::FirstPersonCameraCamera first person
gk::FloatValueRepresentation d'un float, valeur associee a une cle, cf. TextFile
gk::FramebufferStateUtilisation interne. representation de l'etat du pipeline : framebuffer actif
gk::GL2ShaderProgramShader program openGL2, compose de :

  • vertex shader,
  • fragment shader
gk::GL3ShaderProgramShader program openGL 3, compose de :

  • vertex shader,
  • geometry shader,
  • fragment shader
gk::GL4ShaderProgramShader program openGL 4, compose de :

  • vertex shader,
  • tesselation control shader,
  • tesselation evaluation shader,
  • geometry shader,
  • fragment shader
gk::GLAttributeBufferRepresentation d'un buffer d'attribut
gk::GLBufferUtilisation interne. representation d'un buffer openGL
gk::GLBufferArrayRepresentation d'un VertexArray openGL. ensemble de buffers permettant de dessiner un objet
gk::GLControlShaderRepresentation d'un tesselation control shader object. objet openGL
gk::GLControlShaderIO
gk::GLDepthSampler
gk::GLDepthTexture
gk::GLEvaluationShaderRepresentation d'un tesselation evaluation shader object. objet openGL
gk::GLEvaluationShaderIO
gk::GLFeedbackPrimitivesNombre de primitives ecrites dans les feedback buffers
gk::GLFragmentShaderRepresentation d'un fragment shader object, objet openGL
gk::GLFragmentShaderIO
gk::GLFramebufferRepresentation d'un (draw) framebuffer
gk::GLGeometryShaderRepresentation d'un geometry shader object. objet openGL
gk::GLGeometryShaderIO
gk::GLIndexBufferRepresentation d'un buffer d'indexation
gk::GLLinearSampler
gk::GLManager< Object >Manager pour les ressources openGL crees directement par l'application
gk::GLNearestSampler
gk::GLOcclusionNombre de fragments ecrits entre begin() et end()
gk::GLPrimitivesGeneratedNombre de primitives emises en sortie du vertex shader, ou du geometrie shader, s'il existe
gk::GLQueryUtilisation interne. representation d'un objet requete
gk::GLReadFramebufferRepresentation d'un (read) framebuffer
gk::GLRendertargetUtilisation interne. representation d'un framebuffer
gk::GLResourceClasse de base des resources openGL, referencees par l'application, proprietes du contexte openGL. cf GLResource, gestion des objets openGL
gk::GLSampler
gk::GLShaderObjectUtilisation interne. abstraction d'un shader object, ressource openGL
gk::GLShaderProgramRepresentation d'un shader program openGL
gk::GLStreamFeedbackPrimitivesNombre de primitives ecrites dans les feedback buffers
gk::GLStreamPrimitivesGeneratedNombre de primitives emises en sortie du vertex shader, ou du geometry shader, s'il existe
gk::GLStreamQueryUtilisation interne. representation d'un objet requete
gk::GLTextureRepresentation d'une texture openGL
gk::GLTexture1D
gk::GLTexture1DArray
gk::GLTexture2D
gk::GLTexture2DArray
gk::GLTexture3D
gk::GLTextureCube
gk::GLTextureCubeArray
gk::GLTimerTemps gpu necessaire a l'execution des commandes entre begin() et end()
gk::GLVertexShaderRepresentation d'un vertex shader object, objet openGL
gk::GLVertexShaderIO
gk::HDRImageIOOperations d'entree/sortie sur une image .hdr
gk::HDRPixelRepresentation d'un pixel 'hdr' rgba
gk::HitRepresentation d'un point d'intersection rayon / objet
gk::HPointRepresentation d'un point homogene de dimension 4, transformation d'un Point par une projection (cf Perspective() et Transform)
gk::ImageIOOperations d'entree/sortie sur les formats standards, jpg, bmp, png, tiff, etc
gk::IntValueRepresentation d'un int, valeur associee a une cle, cf. TextFile
gk::IOFileSystem
gk::IOManager< Object >Manager pour les 'objets' importes a partir d'un fichier
gk::IONameUtilisation interne. nommage d'un objet importe
gk::IOResourceClasse de base des resources importees depuis un fichier, referencees par l'application, proprietes du gk::IOManager
gk::IStatsUserDataClasse de base des donnees utilisateur associees a un historique de valeurs / cf StatsCounter
gk::Matrix4x4Representation d'une matrice homogene 4x4
gk::MeshRepresentation d'un maillage triangule
gk::MeshBufferRepresentation d'un ensemble d'attributs generiques des sommets du maillage. equivalent a un GLBuffer
gk::MeshIOManager pour importer des maillages
gk::MeshMaterialRepresentation d'une matiere
gk::MeshMaterialIOManager pour importer des matieres
gk::NameRepresentation d'un identifiant par une chaine de caracteres et / ou un index
gk::NameValueRepresentation d'un nom de variable, de section, etc. valeur associee a une cle, cf. TextFile
gk::NormalRepresentation d'une normale de dimension 3, cf. Vector pour la description des operations
gk::OrbiterPlace et oriente un objet, construit une transformation XYZT
gk::OrthographicCameraCamera orthographique
gk::PerspectiveCameraCamera perspective
gk::PixelRepresentation d'un pixel 'classique' rgba
gk::PNTriangleRepresentation d'un triangle 'geometrique'
gk::PointRepresentation d'un point de dimension 3
gk::Point2Point en dimension 2, utilise pour representer les coordonnees de textures d'un sommet, par exemple
gk::ProfilerClockHorloge systeme, duree mesuree en micro secondes
gk::ProgramNameUtilisation interne. identifiant generique
gk::ProgramState
gk::RayRepresentation d'un rayon
rgbe_header_info
gk::SamplerRepresentation d'un generateur aleatoire ... juste pour rire
gk::ScopedCounterCreation / acces simplifie a un compteur nomme, gk::StatsCounter
gk::ScopedTimerMesure le temps d'execution d'un bloc et enregistre la mesure dans un compteur nomme
SDLMain
gk::StatsCounterStocke un historique de valeurs
gk::StatsCounterIOManager de compteurs : conserve l'ensemble des compteurs crees par l'application et ecrit leur historique dans des fichiers textes portant le nom es compteurs
gk::StringValueRepresentation d'une chaine de caracteres, valeur associee a une cle, cf. TextFile
gk::SubMeshRepresentation d'une partie d'un maillage associee a une matiere unique identifiee par son indice 'material_id'
gk::TextFileRepresentation d'un fichier effet (.gkfx), d'un texte, d'un source de shader, etc
gk::TextFileIOManager pour importer des ficheirs textes, sources, shaders, etc
gk::TextSectionRepresentation d'une section d'un fichier texte / d'un fichier effet .gkfx
gk::TextureUnitState
gk::TextValueRepresentation d'une valeur (non interpretee, texte) associee a une cle, cf. TextKey et TextFile
gk::TImage< T >Utilisation interne
gk::TImageArray< T >
gk::TImageCube< T >
gk::TimerSummaryRetrouve un compteur gk::StatsCounter et renvoie un resume des mesures du compteur. les mesures sont interpretees comme des durees en micro-secondes
gk::TransformRepresentation d'une transformation == un changement de repere, du repere '1' vers le repere '2'
gk::TriangleRepresentation d'un triangle 'geometrique'
gk::Vec2ValueRepresentation d'un vec2, valeur associee a une cle, cf. TextKey et TextFile
gk::Vec3ValueRepresentation d'un vec3, valeur associee a une cle, cf. TextKey et TextFile
gk::Vec4ValueRepresentation d'un vec4, valeur associee a une cle, cf. TextKey et TextFile
gk::VectorVecteur en dimension 3
 All Classes Namespaces Functions Variables Typedefs Friends
Generated on Thu Sep 22 16:34:00 2011 for gKitGL by  doxygen 1.6.3