gk::App | Application de base SDL + openGL. consultez le libSDL Programming Guide |
gk::BBox | Representation d'une boite englobante alignee sur les axes (aabox) |
gk::BufferLayout | |
gk::BufferState | |
gk::Camera | Camera generique |
gk::Color | Represente une quantite d'energie, un tuple <rgba> |
gk::CounterSummary | Retrouve un compteur et renvoie un resume des mesures du compteur. les mesures ne sont pas "interpretees", cf TimerSummary |
gk::Effect | Charge un fichier texte decoupe en sections (nommees) |
gk::EffectIO | Manager pour importer des effets / scripts |
gk::EffectShaderManager | Creation simplifiee d'un shader program a partir d'un script |
gk::FeedbackState | |
gk::FileValue | Representation d'un nom de fichier, valeur associee a une cle, cf. TextFile |
gk::FirstPersonCamera | Camera first person |
gk::FloatValue | Representation d'un float, valeur associee a une cle, cf. TextFile |
gk::FramebufferState | Utilisation interne. representation de l'etat du pipeline : framebuffer actif |
gk::GL2ShaderProgram | Shader program openGL2, compose de :
- vertex shader,
- fragment shader
|
gk::GL3ShaderProgram | Shader program openGL 3, compose de :
- vertex shader,
- geometry shader,
- fragment shader
|
gk::GL4ShaderProgram | Shader program openGL 4, compose de :
- vertex shader,
- tesselation control shader,
- tesselation evaluation shader,
- geometry shader,
- fragment shader
|
gk::GLAttributeBuffer | Representation d'un buffer d'attribut |
gk::GLBuffer | Utilisation interne. representation d'un buffer openGL |
gk::GLBufferArray | Representation d'un VertexArray openGL. ensemble de buffers permettant de dessiner un objet |
gk::GLControlShader | Representation d'un tesselation control shader object. objet openGL |
gk::GLControlShaderIO | |
gk::GLDepthSampler | |
gk::GLDepthTexture | |
gk::GLEvaluationShader | Representation d'un tesselation evaluation shader object. objet openGL |
gk::GLEvaluationShaderIO | |
gk::GLFeedbackPrimitives | Nombre de primitives ecrites dans les feedback buffers |
gk::GLFragmentShader | Representation d'un fragment shader object, objet openGL |
gk::GLFragmentShaderIO | |
gk::GLFramebuffer | Representation d'un (draw) framebuffer |
gk::GLGeometryShader | Representation d'un geometry shader object. objet openGL |
gk::GLGeometryShaderIO | |
gk::GLIndexBuffer | Representation d'un buffer d'indexation |
gk::GLLinearSampler | |
gk::GLManager< Object > | Manager pour les ressources openGL crees directement par l'application |
gk::GLNearestSampler | |
gk::GLOcclusion | Nombre de fragments ecrits entre begin() et end() |
gk::GLPrimitivesGenerated | Nombre de primitives emises en sortie du vertex shader, ou du geometrie shader, s'il existe |
gk::GLQuery | Utilisation interne. representation d'un objet requete |
gk::GLReadFramebuffer | Representation d'un (read) framebuffer |
gk::GLRendertarget | Utilisation interne. representation d'un framebuffer |
gk::GLResource | Classe de base des resources openGL, referencees par l'application, proprietes du contexte openGL. cf GLResource, gestion des objets openGL |
gk::GLSampler | |
gk::GLShaderObject | Utilisation interne. abstraction d'un shader object, ressource openGL |
gk::GLShaderProgram | Representation d'un shader program openGL |
gk::GLStreamFeedbackPrimitives | Nombre de primitives ecrites dans les feedback buffers |
gk::GLStreamPrimitivesGenerated | Nombre de primitives emises en sortie du vertex shader, ou du geometry shader, s'il existe |
gk::GLStreamQuery | Utilisation interne. representation d'un objet requete |
gk::GLTexture | Representation d'une texture openGL |
gk::GLTexture1D | |
gk::GLTexture1DArray | |
gk::GLTexture2D | |
gk::GLTexture2DArray | |
gk::GLTexture3D | |
gk::GLTextureCube | |
gk::GLTextureCubeArray | |
gk::GLTimer | Temps gpu necessaire a l'execution des commandes entre begin() et end() |
gk::GLVertexShader | Representation d'un vertex shader object, objet openGL |
gk::GLVertexShaderIO | |
gk::HDRImageIO | Operations d'entree/sortie sur une image .hdr |
gk::HDRPixel | Representation d'un pixel 'hdr' rgba |
gk::Hit | Representation d'un point d'intersection rayon / objet |
gk::HPoint | Representation d'un point homogene de dimension 4, transformation d'un Point par une projection (cf Perspective() et Transform) |
gk::ImageIO | Operations d'entree/sortie sur les formats standards, jpg, bmp, png, tiff, etc |
gk::IntValue | Representation d'un int, valeur associee a une cle, cf. TextFile |
gk::IOFileSystem | |
gk::IOManager< Object > | Manager pour les 'objets' importes a partir d'un fichier |
gk::IOName | Utilisation interne. nommage d'un objet importe |
gk::IOResource | Classe de base des resources importees depuis un fichier, referencees par l'application, proprietes du gk::IOManager |
gk::IStatsUserData | Classe de base des donnees utilisateur associees a un historique de valeurs / cf StatsCounter |
gk::Matrix4x4 | Representation d'une matrice homogene 4x4 |
gk::Mesh | Representation d'un maillage triangule |
gk::MeshBuffer | Representation d'un ensemble d'attributs generiques des sommets du maillage. equivalent a un GLBuffer |
gk::MeshIO | Manager pour importer des maillages |
gk::MeshMaterial | Representation d'une matiere |
gk::MeshMaterialIO | Manager pour importer des matieres |
gk::Name | Representation d'un identifiant par une chaine de caracteres et / ou un index |
gk::NameValue | Representation d'un nom de variable, de section, etc. valeur associee a une cle, cf. TextFile |
gk::Normal | Representation d'une normale de dimension 3, cf. Vector pour la description des operations |
gk::Orbiter | Place et oriente un objet, construit une transformation XYZT |
gk::OrthographicCamera | Camera orthographique |
gk::PerspectiveCamera | Camera perspective |
gk::Pixel | Representation d'un pixel 'classique' rgba |
gk::PNTriangle | Representation d'un triangle 'geometrique' |
gk::Point | Representation d'un point de dimension 3 |
gk::Point2 | Point en dimension 2, utilise pour representer les coordonnees de textures d'un sommet, par exemple |
gk::ProfilerClock | Horloge systeme, duree mesuree en micro secondes |
gk::ProgramName | Utilisation interne. identifiant generique |
gk::ProgramState | |
gk::Ray | Representation d'un rayon |
rgbe_header_info | |
gk::Sampler | Representation d'un generateur aleatoire ... juste pour rire |
gk::ScopedCounter | Creation / acces simplifie a un compteur nomme, gk::StatsCounter |
gk::ScopedTimer | Mesure le temps d'execution d'un bloc et enregistre la mesure dans un compteur nomme |
SDLMain | |
gk::StatsCounter | Stocke un historique de valeurs |
gk::StatsCounterIO | Manager de compteurs : conserve l'ensemble des compteurs crees par l'application et ecrit leur historique dans des fichiers textes portant le nom es compteurs |
gk::StringValue | Representation d'une chaine de caracteres, valeur associee a une cle, cf. TextFile |
gk::SubMesh | Representation d'une partie d'un maillage associee a une matiere unique identifiee par son indice 'material_id' |
gk::TextFile | Representation d'un fichier effet (.gkfx), d'un texte, d'un source de shader, etc |
gk::TextFileIO | Manager pour importer des ficheirs textes, sources, shaders, etc |
gk::TextSection | Representation d'une section d'un fichier texte / d'un fichier effet .gkfx |
gk::TextureUnitState | |
gk::TextValue | Representation d'une valeur (non interpretee, texte) associee a une cle, cf. TextKey et TextFile |
gk::TImage< T > | Utilisation interne |
gk::TImageArray< T > | |
gk::TImageCube< T > | |
gk::TimerSummary | Retrouve un compteur gk::StatsCounter et renvoie un resume des mesures du compteur. les mesures sont interpretees comme des durees en micro-secondes |
gk::Transform | Representation d'une transformation == un changement de repere, du repere '1' vers le repere '2' |
gk::Triangle | Representation d'un triangle 'geometrique' |
gk::Vec2Value | Representation d'un vec2, valeur associee a une cle, cf. TextKey et TextFile |
gk::Vec3Value | Representation d'un vec3, valeur associee a une cle, cf. TextKey et TextFile |
gk::Vec4Value | Representation d'un vec4, valeur associee a une cle, cf. TextKey et TextFile |
gk::Vector | Vecteur en dimension 3 |