manager pour importer des maillages. More...
#include <MeshIO.h>
Public Member Functions | |
| Mesh * | insert (Mesh *object, const std::string &filename, const std::string &name="") |
| reference un nouvel 'objet' par son nom et le nom du fichier d'import. | |
| Mesh * | find (const std::string &filename, const std::string &name="") |
| recherche un 'objet' deja importe. | |
| const IOName * | find (Mesh *object) |
| recherche le nom et le nom du fichier d'un 'objet' deja importe. | |
Static Public Member Functions | |
| static Mesh * | read (const std::string &filename, const std::string &name="") |
| importe l'objet 'name' du fichier 'filename' | |
| static int | write (const Mesh *mesh, const std::string &filename) |
| ecrit un mesh dans le fichier nomme 'filename'. | |
| static MeshIO & | manager () |
Protected Types | |
| typedef std::map< IOName, Mesh * > | names_map_type |
| typedef std::map< Mesh *, IOName > | objects_map_type |
Protected Attributes | |
| names_map_type | m_names_map |
| objects_map_type | m_objects_map |
manager pour importer des maillages.
| static int gk::MeshIO::write | ( | const Mesh * | mesh, | |
| const std::string & | filename | |||
| ) | [inline, static] |
ecrit un mesh dans le fichier nomme 'filename'.
format .gkmesh uniquement, pour l'instant.
1.6.3