representation d'une texture openGL. More...
#include <TPTexture.h>
Public Member Functions | |
| GLTexture (const GLenum target) | |
| int | createGLResource () |
| comportement par defaut, necessaire pour GLManager, a redefinir dans les classes derivees. | |
| int | releaseGLResource () |
| comportement par defaut, necessaire pour GLManager, a redefinir dans les classes derivees. | |
| GLuint | name () const |
| GLenum | target () const |
| GLenum | format () const |
| GLenum | dataFormat () const |
| GLenum | dataType () const |
| int | width () const |
| int | height () const |
| int | depth () const |
Protected Member Functions | |
| GLTexture (const GLTexture &) | |
| GLTexture & | operator= (const GLTexture &) |
Protected Attributes | |
| GLuint | m_name |
| GLuint | m_target |
| GLenum | m_format |
| GLenum | m_data_format |
| GLenum | m_data_type |
| int | m_width |
| int | m_height |
| int | m_depth |
representation d'une texture openGL.
1.6.3