nombre de primitives emises en sortie du vertex shader, ou du geometrie shader, s'il existe. More...
#include <GLQuery.h>
Public Member Functions | |
| int | createGLResource () |
| creation de l'objet requete. | |
| int | releaseGLResource () |
| destruction de l'objet requete. | |
| GLuint | name () const |
| int | begin () |
| debut de la requete, remise a 0 du compteur associe. | |
| int | end () |
| fin de la requete. le resultat n'est pas necessairement disponible, cf. isAvailable(). | |
| bool | isAvailable () |
| determine si le resultat de la requete est disponible. | |
| int | is64bits () |
| renvoie vrai si le resultat est code sur 64 bits. | |
| int | result () |
| renvoie le resultat de la requete (sur 32 bits), attends le resultat, s'il n'est pas disponible. | |
| long long int | result64 () |
| renvoie le resultat de la requete (sur 64 bits), attends le resultat, s'il n'est pas disponible. | |
nombre de primitives emises en sortie du vertex shader, ou du geometrie shader, s'il existe.
1.6.3