charge un fichier texte decoupe en sections (nommees). More...
#include <Effect.h>
Public Member Functions | |
Effect () | |
constructeur par defaut. | |
Effect (const std::string &filename) | |
constructeur, charge le fichier 'filename'. | |
~Effect () | |
destructeur. | |
int | read (const std::string &filename) |
charge un fichier gkfx. | |
TextFile * | find (const std::string &key) const |
recherche une section d'apres son nom / sa cle. |
charge un fichier texte decoupe en sections (nommees).
utilise pour grouper tous les shaders d'un programme, par exemple. un fichier effet (extension .gkfx) est un ensemble de paires (cle, valeur). cle est le nom des sections, valeur est le contenu des sections. une section est representee par un TextFile qui est egalement un ensemble de paires (cle, valeur). cf effect_main.cpp pour un exemple complet.
TextFile * gk::Effect::find | ( | const std::string & | key | ) | const |
recherche une section d'apres son nom / sa cle.
renvoie le contenu de la section, un TextFile. renvoie TextFile::notFound() en cas d'erreur / si la cle n'existe pas.
References gk::TextFile::notFound().
Referenced by gk::EffectShaderManager::createShaderProgram2(), gk::EffectShaderManager::createShaderProgram3(), and gk::EffectShaderManager::createShaderProgram4().