representation d'un ensemble d'attributs generiques des sommets du maillage. equivalent a un GLBuffer. More...
#include <Mesh.h>
Public Member Functions | |
MeshBuffer () | |
constructeur par defaut. | |
MeshBuffer (const Name &_semantic, const int _size) | |
constructeur. | |
void | push (const float *attribute) |
insertion d'un attribut generique. | |
int | push (const Point2 &attribute) |
insertion d'un attribut point 2d. | |
int | push (const Point &attribute) |
insertion d'un attribut point 3d. | |
int | push (const Vector &attribute) |
insertion d'un attribut vecteur 3d. | |
int | push (const Normal &attribute) |
insertion d'un attribut normale 3d. | |
int | push (const Color &attribute) |
insertion d'un attribut couleur rgba. | |
int | attributeCount () const |
renvoie le nombre d'attributs stockes. | |
Public Attributes | |
Name | semantic |
nom de l'attribut | |
int | count |
nombre de vecteurs | |
int | size |
1, 2, 3, 4, dimension des vecteurs | |
std::vector< float > | data |
stockage des attributs |
representation d'un ensemble d'attributs generiques des sommets du maillage. equivalent a un GLBuffer.