gk::MeshBuffer Struct Reference

representation d'un ensemble d'attributs generiques des sommets du maillage. equivalent a un GLBuffer. More...

#include <Mesh.h>

List of all members.

Public Member Functions

 MeshBuffer ()
 constructeur par defaut.
 MeshBuffer (const Name &_semantic, const int _size)
 constructeur.
void push (const float *attribute)
 insertion d'un attribut generique.
int push (const Point2 &attribute)
 insertion d'un attribut point 2d.
int push (const Point &attribute)
 insertion d'un attribut point 3d.
int push (const Vector &attribute)
 insertion d'un attribut vecteur 3d.
int push (const Normal &attribute)
 insertion d'un attribut normale 3d.
int push (const Color &attribute)
 insertion d'un attribut couleur rgba.
int attributeCount () const
 renvoie le nombre d'attributs stockes.

Public Attributes

Name semantic
 nom de l'attribut
int count
 nombre de vecteurs
int size
 1, 2, 3, 4, dimension des vecteurs
std::vector< float > data
 stockage des attributs

Detailed Description

representation d'un ensemble d'attributs generiques des sommets du maillage. equivalent a un GLBuffer.


The documentation for this struct was generated from the following file:
 All Classes Namespaces Functions Variables Typedefs Friends
Generated on Thu Sep 22 16:34:00 2011 for gKitGL by  doxygen 1.6.3