gk::GLFragmentShader Class Reference

representation d'un fragment shader object, objet openGL. More...

#include <GLShaderObject.h>

Inheritance diagram for gk::GLFragmentShader:
gk::GLShaderObject gk::GLResource

List of all members.

Public Member Functions

 GLFragmentShader ()
 constructeur par defaut.
 GLFragmentShader (const TextFile *file)
 construction a partir du contenu d'un fichier source.
 GLFragmentShader (const std::string &filename)
 construction a partir du nom d'un fichier source.
 ~GLFragmentShader ()
 destructeur.
int pushDefinition (const std::string &definition, const std::string &value="")
 ajoute une definition au source. "#define 'definition' 'value'".
int pushSource (const TextFile *text)
 ajoute le contenu d'un fichier source.
void printSource () const
 affiche les sources du shader.
void printErrors ()
 affiche les erreurs de compilation du shader.
int createGLResource ()
 cree l'objet openGL.
int releaseGLResource ()
 detruit l'objet openGL.
bool errors () const
 renvoie vrai ou faux, si erreurs de lecture du source.
GLenum type () const
 renvoie le type openGL du shader.
GLuint name () const
 renvoie l'identifiant du shader object openGL.

Protected Attributes

TextFilem_text
GLenum m_type
GLuint m_name
bool m_errors

Friends

class GLShaderProgram
class GLContext

Detailed Description

representation d'un fragment shader object, objet openGL.


The documentation for this class was generated from the following file:
 All Classes Namespaces Functions Variables Typedefs Friends
Generated on Thu Sep 22 16:34:00 2011 for gKitGL by  doxygen 1.6.3