utilisation interne. representation d'un objet requete. More...
#include <GLStreamQuery.h>
Public Member Functions | |
GLStreamQuery (const GLenum target, const unsigned int count) | |
constructeur. | |
~GLStreamQuery () | |
destructeur. | |
int | createGLResource () |
creation de l'objet requete. | |
int | releaseGLResource () |
destruction de l'objet requete. | |
GLuint | name (const unsigned int index) const |
renvoie le nom opengl d'une requete. | |
int | begin (const unsigned int index) |
debut de la requete, remise a 0 du compteur associe. | |
int | end (const unsigned int index) |
fin de la requete. le resultat n'est pas necessairement disponible, cf. isAvailable(). | |
bool | isAvailable (const unsigned int index) |
determine si le resultat de la requete est disponible. | |
int | is64bits () |
renvoie vrai si le resultat est code sur 64 bits. | |
int | result (const unsigned int index) |
renvoie le resultat de la requete (sur 32 bits), attends le resultat, s'il n'est pas disponible. | |
long long int | result64 (const unsigned int index) |
renvoie le resultat de la requete (sur 64 bits), attends le resultat, s'il n'est pas disponible. |
utilisation interne. representation d'un objet requete.