utilisation interne. representation de l'etat du pipeline : framebuffer actif. More...
#include <TPFramebuffer.h>
Public Member Functions | |
| FramebufferState () | |
| constructeur. | |
| ~FramebufferState () | |
| destructeur. | |
| FramebufferState & | operator= (const FramebufferState &b) |
| affectation. | |
| FramebufferState & | setFramebuffer (GLRendertarget *framebuffer) |
| active un framebuffer. | |
| FramebufferState & | reset () |
| desactive l'utilisation d'un framebuffer et repasse au framebuffer par defaut associe a la fenetre. | |
| GLRendertarget * | getFramebuffer () |
| renvoie le framebuffer actif, renvoie NULL si le framebuffer actif est le framebuffer par defaut (associe a la fenetre). | |
| const GLRendertarget * | getFramebuffer () const |
| renvoie le framebuffer actif, renvoie NULL si le framebuffer actif est le framebuffer par defaut (associe a la fenetre). | |
| GLenum | target () const |
| renvoie le type de framebuffer associe a l'etat. | |
Static Public Member Functions | |
| static int | init () |
| initilisation du suivi des etats du framebuffer. appel necessaire avant toute utilisation. | |
utilisation interne. representation de l'etat du pipeline : framebuffer actif.
1.6.3