utilisation interne. representation de l'etat du pipeline : framebuffer actif. More...
#include <TPFramebuffer.h>
Public Member Functions | |
FramebufferState () | |
constructeur. | |
~FramebufferState () | |
destructeur. | |
FramebufferState & | operator= (const FramebufferState &b) |
affectation. | |
FramebufferState & | setFramebuffer (GLRendertarget *framebuffer) |
active un framebuffer. | |
FramebufferState & | reset () |
desactive l'utilisation d'un framebuffer et repasse au framebuffer par defaut associe a la fenetre. | |
GLRendertarget * | getFramebuffer () |
renvoie le framebuffer actif, renvoie NULL si le framebuffer actif est le framebuffer par defaut (associe a la fenetre). | |
const GLRendertarget * | getFramebuffer () const |
renvoie le framebuffer actif, renvoie NULL si le framebuffer actif est le framebuffer par defaut (associe a la fenetre). | |
GLenum | target () const |
renvoie le type de framebuffer associe a l'etat. | |
Static Public Member Functions | |
static int | init () |
initilisation du suivi des etats du framebuffer. appel necessaire avant toute utilisation. |
utilisation interne. representation de l'etat du pipeline : framebuffer actif.