manager pour importer des matieres. More...
#include <MeshMaterialIO.h>
Public Member Functions | |
MeshMaterial * | insert (MeshMaterial *object, const std::string &filename, const std::string &name="") |
reference un nouvel 'objet' par son nom et le nom du fichier d'import. | |
MeshMaterial * | find (const std::string &filename, const std::string &name="") |
recherche un 'objet' deja importe. | |
const IOName * | find (MeshMaterial *object) |
recherche le nom et le nom du fichier d'un 'objet' deja importe. | |
Static Public Member Functions | |
static MeshMaterial * | read (const std::string &filename, const std::string &name="") |
importe la matiere 'name' du fichier 'filename' | |
static MeshMaterialIO & | manager () |
Protected Types | |
typedef std::map< IOName, MeshMaterial * > | names_map_type |
typedef std::map< MeshMaterial *, IOName > | objects_map_type |
Protected Attributes | |
names_map_type | m_names_map |
objects_map_type | m_objects_map |
manager pour importer des matieres.