creation simplifiee d'un shader program a partir d'un script. More...
#include <EffectShaderManager.h>
Public Member Functions | |
EffectShaderManager (const std::string &effect) | |
constructeur. charge le script. | |
EffectShaderManager (Effect *effect) | |
constructeur. reference un script deja charge. | |
~EffectShaderManager () | |
destructeur. | |
GL2ShaderProgram * | createShaderProgram (const std::string &program_key) |
cree un shader program opengl > 2 a partir d'une section complete. | |
GL2ShaderProgram * | createShaderProgram (const TextValue &vertex_key, const TextValue &fragment_key) |
cree un shader program opengl > 2 a partir des sections de chaque shader. | |
GL2ShaderProgram * | createShaderProgram2 (const std::string &program_key) |
cree un shader program opengl > 2 a partir d'une section complete. | |
GL2ShaderProgram * | createShaderProgram2 (const TextValue &vertex_key, const TextValue &fragment_key) |
cree un shader program opengl > 2 a partir des sections de chaque shader. | |
GL3ShaderProgram * | createShaderProgram3 (const std::string &program_key) |
cree un shader program opengl > 3 a partir d'une section complete. | |
GL3ShaderProgram * | createShaderProgram3 (const TextValue &vertex_key, const TextValue &geometry_key, const TextValue &fragment_key) |
cree un shader program opengl > 3 a partir des sections de chaque shader. | |
GL4ShaderProgram * | createShaderProgram4 (const std::string &program_key) |
cree un shader program opengl > 4 a partir d'une section complete. | |
GL4ShaderProgram * | createShaderProgram4 (const TextValue &vertex_key, const TextValue &control_key, const TextValue &evaluation_key, const TextValue &goemetry_key, const TextValue &fragment_key) |
cree un shader program opengl > 4 a partir des sections de chaque shader. |
creation simplifiee d'un shader program a partir d'un script.