gKit2 light
Class List
Here are the classes, structs, unions and interfaces with brief descriptions:
[detail level 123]
 Nglsl
 CAppClasse application
 CAppCameraClasse application
 CAppTime
 CArs
 CBasicPipeline
 CBBoxBoite englobante
 CBBoxHitIntersection avec une boite / un englobant
 CBrdfRegroupe tous les parametres de la matiere du point d'intersection
 CBuffers
 CBVH
 CBVHTBvh parametre par le type des primitives, cf triangle et instance..
 Ccgltf_accessor
 Ccgltf_accessor_sparse
 Ccgltf_animation
 Ccgltf_animation_channel
 Ccgltf_animation_sampler
 Ccgltf_asset
 Ccgltf_attribute
 Ccgltf_buffer
 Ccgltf_buffer_view
 Ccgltf_camera
 Ccgltf_camera.data
 Ccgltf_camera_orthographic
 Ccgltf_camera_perspective
 Ccgltf_clearcoat
 Ccgltf_data
 Ccgltf_draco_mesh_compression
 Ccgltf_emissive_strength
 Ccgltf_extension
 Ccgltf_extras
 Ccgltf_file_options
 Ccgltf_image
 Ccgltf_ior
 Ccgltf_iridescence
 Ccgltf_light
 Ccgltf_material
 Ccgltf_material_mapping
 Ccgltf_material_variant
 Ccgltf_memory_options
 Ccgltf_mesh
 Ccgltf_mesh_gpu_instancing
 Ccgltf_meshopt_compression
 Ccgltf_morph_target
 Ccgltf_node
 Ccgltf_options
 Ccgltf_pbr_metallic_roughness
 Ccgltf_pbr_specular_glossiness
 Ccgltf_primitive
 Ccgltf_sampler
 Ccgltf_scene
 Ccgltf_sheen
 Ccgltf_skin
 Ccgltf_specular
 Ccgltf_texture
 Ccgltf_texture_transform
 Ccgltf_texture_view
 Ccgltf_transmission
 Ccgltf_volume
 CColorRepresentation d'une couleur (rgba) transparente ou opaque
 CcompareMaterial
 CComputeBuffer
 CComputeImage
 CCRNG32
 CCRNG64
 CDrawInstanceBuffer
 CDrawInstanceID
 CDrawParam
 CEnvmapRepresentation d'une cubemap / envmap
 CFragment
 CFramebuffer
 CGamepad
 CGamepads
 CGLTFCameraDescription d'une camera
 CGLTFInstancesInstances d'un maillage
 CGLTFLightDescription d'une source de lumiere
 CGLTFMaterial
 CGLTFMeshDescription d'un maillage
 CGLTFNodePosition et orientation d'un maillage dans la scene
 CGLTFPrimitivesGroupe de triangles d'un maillage. chaque groupe est associe a une matiere
 CGLTFScene
 CHistogram
 CHitIntersection avec un triangle
 CImageRepresentation d'une image
 CImageDataStockage temporaire des donnees d'une image
 CImageViewer
 CIndirectParamTuto_mdi_elements.cpp exemple d'utilisation de multidrawindirect pour des triangles indexes
 CInstanceInstance pour le bvh, cf fonctions bounds() et intersect()
 CIS
 CMaterial
 CMaterialDataRepresentation d'une matiere texturee
 CMaterialDataLibEnsemble de matieres texturees
 CMaterials
 CMeshRepresentation d'un objet / maillage
 CMeshBufferRepresentation d'un objet
 CMeshData
 CMeshGroupRepresentation d'une sequence de triangles associes a la meme matiere
 CMeshVertexRepresentation de l'indexation complete d'un sommet
 CMeshViewer
 CNodeConstruction de l'arbre / BVH
 CObject
 COrbiterRepresentation de la camera, type orbiter, placee sur une sphere autour du centre de l'objet
 CPad
 CPCG32
 CPCG32I
 CPhilox
 CPhilox32
 CPipeline
 CPipelineCacheEnsemble de shader programs compiles. singleton
 CPipelineProgramDescription d'un shader program compile
 CPointRepresentation d'un point 3d
 CRayRayon
 Cray_less1
 CRayHit
 CReadBuffer
 CRect
 Crgbe_header_info
 CRNGT
 CRT
 CSamplerGeneration de nombres aleatoires entre 0 et 1
 CSource
 CStorageBuffer
 CStorageImage
 CText
 CTextureData
 CThreefry
 CTP
 CTPFramebuffer
 CTQuaternionA Quaternion class
 CTransformRepresentation d'une transformation, une matrice 4x4, organisee par ligne / row major
 CTriangleTriangle pour le bvh, cf fonction bounds() et intersect()
 Ctriangle_less1
 CTriangleDataRepresentation d'un triangle
 CTriangleGroupRepresentation d'un ensemble de triangles de meme matiere
 CTuto2GL
 CUpdateBufferBuffer unique de copie / mise a jour des vertex buffers statiques. singleton. tous les meshs utilisent le meme buffer de copie..
 Cvec2Vecteur generique, utilitaire
 Cvec3Vecteur generique, utilitaire
 Cvec4Vecteur generique 4d, ou 3d homogene, utilitaire
 CVectorRepresentation d'un vecteur 3d
 CvertexRepresentation de l'indexation complete d'un sommet
 CVertexCompute
 CWidgets
 CWorld
 CZBuffer