►Nglsl | |
►Narray | |
Cgscalar | |
Cgvec2 | |
Cgvec3 | |
Cgvec4 | |
Cgscalar | |
Cgvec2 | |
Cgvec3 | |
Cgvec4 | |
CApp | Classe application |
CAppCamera | Classe application |
CAppTime | |
CArs | |
CBasicPipeline | |
CBBox | Boite englobante |
CBBoxHit | Intersection avec une boite / un englobant |
CBrdf | Regroupe tous les parametres de la matiere du point d'intersection |
CBuffers | |
CBVH | |
CBVHT | Bvh parametre par le type des primitives, cf triangle et instance.. |
Ccgltf_accessor | |
Ccgltf_accessor_sparse | |
Ccgltf_animation | |
Ccgltf_animation_channel | |
Ccgltf_animation_sampler | |
Ccgltf_asset | |
Ccgltf_attribute | |
Ccgltf_buffer | |
Ccgltf_buffer_view | |
Ccgltf_camera | |
Ccgltf_camera.data | |
Ccgltf_camera_orthographic | |
Ccgltf_camera_perspective | |
Ccgltf_clearcoat | |
Ccgltf_data | |
Ccgltf_draco_mesh_compression | |
Ccgltf_emissive_strength | |
Ccgltf_extension | |
Ccgltf_extras | |
Ccgltf_file_options | |
Ccgltf_image | |
Ccgltf_ior | |
Ccgltf_iridescence | |
Ccgltf_light | |
Ccgltf_material | |
Ccgltf_material_mapping | |
Ccgltf_material_variant | |
Ccgltf_memory_options | |
Ccgltf_mesh | |
Ccgltf_mesh_gpu_instancing | |
Ccgltf_meshopt_compression | |
Ccgltf_morph_target | |
Ccgltf_node | |
Ccgltf_options | |
Ccgltf_pbr_metallic_roughness | |
Ccgltf_pbr_specular_glossiness | |
Ccgltf_primitive | |
Ccgltf_sampler | |
Ccgltf_scene | |
Ccgltf_sheen | |
Ccgltf_skin | |
Ccgltf_specular | |
Ccgltf_texture | |
Ccgltf_texture_transform | |
Ccgltf_texture_view | |
Ccgltf_transmission | |
Ccgltf_volume | |
CColor | Representation d'une couleur (rgba) transparente ou opaque |
CcompareMaterial | |
CComputeBuffer | |
CComputeImage | |
CCRNG32 | |
CCRNG64 | |
CDrawInstanceBuffer | |
CDrawInstanceID | |
CDrawParam | |
CEnvmap | Representation d'une cubemap / envmap |
CFragment | |
CFramebuffer | |
CGamepad | |
CGamepads | |
CGLTFCamera | Description d'une camera |
CGLTFInstances | Instances d'un maillage |
CGLTFLight | Description d'une source de lumiere |
CGLTFMaterial | |
CGLTFMesh | Description d'un maillage |
CGLTFNode | Position et orientation d'un maillage dans la scene |
CGLTFPrimitives | Groupe de triangles d'un maillage. chaque groupe est associe a une matiere |
CGLTFScene | |
CHistogram | |
CHit | Intersection avec un triangle |
CImage | Representation d'une image |
CImageData | Stockage temporaire des donnees d'une image |
CImageViewer | |
CIndirectParam | Tuto_mdi_elements.cpp exemple d'utilisation de multidrawindirect pour des triangles indexes |
CInstance | Instance pour le bvh, cf fonctions bounds() et intersect() |
CIS | |
CMaterial | |
CMaterialData | Representation d'une matiere texturee |
CMaterialDataLib | Ensemble de matieres texturees |
CMaterials | |
CMesh | Representation d'un objet / maillage |
CMeshBuffer | Representation d'un objet |
CMeshData | |
CMeshGroup | Representation d'une sequence de triangles associes a la meme matiere |
CMeshVertex | Representation de l'indexation complete d'un sommet |
CMeshViewer | |
CNode | Construction de l'arbre / BVH |
CObject | |
COrbiter | Representation de la camera, type orbiter, placee sur une sphere autour du centre de l'objet |
CPad | |
CPCG32 | |
CPCG32I | |
►CPhilox | |
Carray1x64 | |
Carray2x64 | |
►CPhilox32 | |
Carray1x32 | |
Carray2x32 | |
CPipeline | |
CPipelineCache | Ensemble de shader programs compiles. singleton |
CPipelineProgram | Description d'un shader program compile |
CPoint | Representation d'un point 3d |
CRay | Rayon |
Cray_less1 | |
CRayHit | |
CReadBuffer | |
CRect | |
Crgbe_header_info | |
CRNGT | |
CRT | |
CSampler | Generation de nombres aleatoires entre 0 et 1 |
CSource | |
CStorageBuffer | |
CStorageImage | |
CText | |
CTextureData | |
►CThreefry | |
Carray2x32 | |
►CTP | |
CObject | |
CTPFramebuffer | |
CTQuaternion | A Quaternion class |
CTransform | Representation d'une transformation, une matrice 4x4, organisee par ligne / row major |
CTriangle | Triangle pour le bvh, cf fonction bounds() et intersect() |
Ctriangle_less1 | |
CTriangleData | Representation d'un triangle |
CTriangleGroup | Representation d'un ensemble de triangles de meme matiere |
CTuto2GL | |
CUpdateBuffer | Buffer unique de copie / mise a jour des vertex buffers statiques. singleton. tous les meshs utilisent le meme buffer de copie.. |
Cvec2 | Vecteur generique, utilitaire |
Cvec3 | Vecteur generique, utilitaire |
Cvec4 | Vecteur generique 4d, ou 3d homogene, utilitaire |
CVector | Representation d'un vecteur 3d |
Cvertex | Representation de l'indexation complete d'un sommet |
CVertexCompute | |
CWidgets | |
CWorld | |
CZBuffer | |