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void | draw (Mesh &m, const Transform &model, const Transform &view, const Transform &projection) |
| dessine l'objet avec les transformations model, vue et projection. More...
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void | draw (Mesh &m, const Transform &model, const Transform &view, const Transform &projection, const GLuint texture) |
| applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More...
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void | draw (Mesh &m, Orbiter &camera) |
| dessine l'objet avec les transformations vue et projection, definies par la camera. model est la transformation identite. More...
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void | draw (Mesh &m, const Transform &model, Orbiter &camera) |
| dessine l'objet avec une transformation model. les transformations vue et projection sont celles de la camera More...
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void | draw (Mesh &m, Orbiter &camera, const GLuint texture) |
| dessine l'objet avec les transformations vue et projection. model est l'identite. applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More...
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void | draw (Mesh &m, const Transform &model, Orbiter &camera, const GLuint texture) |
| dessine l'objet avec une transformation model. les transformations vue et projection sont celles de la camera. applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More...
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void | draw (const TriangleGroup &group, Mesh &mesh, Orbiter &camera) |
| dessine un groupe de triangles de l'objet associe a une matiere / couleur. More...
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void | draw (const TriangleGroup &group, Mesh &mesh, const Transform &model, Orbiter &camera) |
| dessine un groupe de triangles de l'objet associe a une matiere / couleur. More...
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void | draw (const TriangleGroup &group, Mesh &mesh, const Transform &model, const Transform &view, const Transform &projection) |
| dessine un groupe de triangles de l'objet associe a une matiere / couleur. More...
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void | draw (const TriangleGroup &group, Mesh &mesh, Orbiter &camera, const GLuint texture) |
| dessine un groupe de triangles de l'objet associe a une matiere / couleur et une texture. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More...
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void | draw (const TriangleGroup &group, Mesh &mesh, const Transform &model, Orbiter &camera, const GLuint texture) |
| dessine un groupe de triangles de l'objet associe a une matiere / couleur et une texture. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More...
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void | draw (const TriangleGroup &group, Mesh &mesh, const Transform &model, const Transform &view, const Transform &projection, const GLuint texture) |
| dessine un groupe de triangles de l'objet associe a une matiere / couleur et une texture. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More...
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void | draw (Mesh &m, DrawParam ¶m) |
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