|
gKit2 light
|
Files | |
| file | mesh.h |
| file | orbiter.h |
| file | wavefront.h |
| file | wavefront_fast.h |
Classes | |
| struct | TriangleData |
| representation d'un triangle. More... | |
| struct | TriangleGroup |
| representation d'un ensemble de triangles de meme matiere. More... | |
| class | Mesh |
| representation d'un objet / maillage. More... | |
| class | Orbiter |
| representation de la camera, type orbiter, placee sur une sphere autour du centre de l'objet. More... | |
Functions | |
| Mesh | read_mesh (const char *filename) |
| charge un fichier wavefront .obj et renvoie un mesh compose de triangles non indexes. utiliser glDrawArrays pour l'afficher. a detruire avec Mesh::release( ). More... | |
| Mesh | read_indexed_mesh (const char *filename) |
| charge un fichier wavefront .obj et renvoie un mesh compose de triangles indexes. utiliser glDrawElements pour l'afficher. a detruire avec Mesh::release( ). More... | |
| int | write_mesh (const Mesh &mesh, const char *filename, const char *materials_filename=nullptr) |
| enregistre un mesh dans un fichier .obj. More... | |
| Materials | read_materials (const char *filename) |
| charge une description de matieres, utilise par read_mesh. More... | |
| int | write_materials (const Materials &materials, const char *filename, const char *path="") |
| enregistre une description de matieres. More... | |
| Mesh | read_mesh_fast (const char *filename) |
| charge un fichier wavefront .obj et renvoie un mesh compose de triangles non indexes. utiliser glDrawArrays pour l'afficher. a detruire avec Mesh::release( ). More... | |
| Mesh | read_indexed_mesh_fast (const char *filename) |
| charge un fichier wavefront .obj et renvoie un mesh compose de triangles indexes. utiliser glDrawElements pour l'afficher. a detruire avec Mesh::release( ). More... | |
| struct TriangleGroup |
| Mesh read_mesh | ( | const char * | filename | ) |
charge un fichier wavefront .obj et renvoie un mesh compose de triangles non indexes. utiliser glDrawArrays pour l'afficher. a detruire avec Mesh::release( ).
Definition at line 14 of file wavefront.cpp.
| Mesh read_indexed_mesh | ( | const char * | filename | ) |
charge un fichier wavefront .obj et renvoie un mesh compose de triangles indexes. utiliser glDrawElements pour l'afficher. a detruire avec Mesh::release( ).
Definition at line 197 of file wavefront.cpp.
| int write_mesh | ( | const Mesh & | mesh, |
| const char * | filename, | ||
| const char * | materials_filename = nullptr |
||
| ) |
enregistre un mesh dans un fichier .obj.
Definition at line 359 of file wavefront.cpp.
| Materials read_materials | ( | const char * | filename | ) |
charge une description de matieres, utilise par read_mesh.
Definition at line 454 of file wavefront.cpp.
| int write_materials | ( | const Materials & | materials, |
| const char * | filename, | ||
| const char * | path = "" |
||
| ) |
enregistre une description de matieres.
Definition at line 540 of file wavefront.cpp.
| Mesh read_mesh_fast | ( | const char * | filename | ) |
charge un fichier wavefront .obj et renvoie un mesh compose de triangles non indexes. utiliser glDrawArrays pour l'afficher. a detruire avec Mesh::release( ).
Definition at line 151 of file wavefront_fast.cpp.
| Mesh read_indexed_mesh_fast | ( | const char * | filename | ) |
charge un fichier wavefront .obj et renvoie un mesh compose de triangles indexes. utiliser glDrawElements pour l'afficher. a detruire avec Mesh::release( ).
Definition at line 329 of file wavefront_fast.cpp.