gKit2 light
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#include <vector>
#include <unordered_map>
#include "glcore.h"
#include "vec.h"
#include "mat.h"
#include "color.h"
#include "materials.h"
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Classes | |
struct | TriangleData |
representation d'un triangle. More... | |
struct | TriangleGroup |
representation d'un ensemble de triangles de meme matiere. More... | |
class | Mesh |
representation d'un objet / maillage. More... | |
representation d'un objet.
Mesh propose plusieurs manieres de decrire un maillage. par exemple, un triangle :
il est aussi possible de definir d'autres attributs : la couleur du sommet, sa normale, ses coordonnees de texture, ce sont les fonctions Mesh::color(), Mesh::normal() et Mesh::texcoord(). on peut decrire ces informations de maniere assez compacte :
et :
vertex() doit etre utilise en dernier. pour permettre de decrire un triangle de couleur uniforme, par exemple, au lieu d'ecrire :
il est plus simple d'ecrire :
et cette solution permet aussi de decrire plusieurs triangles partageant leurs sommets, par exemple :
Definition in file mesh.h.