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gKit2 light
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#include <materials.h>
Public Member Functions | |
| Material () | |
| constructeur par defaut. noir. More... | |
| Material (const Color &color) | |
| matiere diffuse. More... | |
Public Attributes | |
| Color | diffuse |
| couleur diffuse / de base. More... | |
| Color | specular |
| couleur du reflet. More... | |
| Color | emission |
| pour une source de lumiere. More... | |
| float | ns |
| concentration des reflets, exposant pour les reflets blinn-phong. More... | |
| int | diffuse_texture |
| indice de la texture de la couleur de base, ou -1. More... | |
| int | specular_texture |
| indice de la texture, ou -1. More... | |
| int | emission_texture |
| indice de la texture, ou -1. More... | |
| int | ns_texture |
| indice de la texture de reflet, ou -1. More... | |
representation d'une matiere d'un groupe de triangles d'un Mesh. parametres des matieres Blinn-Phong, cf lumière et matière pour les explications et shader et brdf pour le code...
Definition at line 15 of file materials.h.
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inline |
constructeur par defaut. noir.
Definition at line 27 of file materials.h.
|
inline |
matiere diffuse.
Definition at line 29 of file materials.h.
| Color Material::diffuse |
couleur diffuse / de base.
Definition at line 17 of file materials.h.
| Color Material::specular |
couleur du reflet.
Definition at line 18 of file materials.h.
| Color Material::emission |
pour une source de lumiere.
Definition at line 19 of file materials.h.
| float Material::ns |
concentration des reflets, exposant pour les reflets blinn-phong.
Definition at line 20 of file materials.h.
| int Material::diffuse_texture |
indice de la texture de la couleur de base, ou -1.
Definition at line 21 of file materials.h.
| int Material::specular_texture |
indice de la texture, ou -1.
Definition at line 22 of file materials.h.
| int Material::emission_texture |
indice de la texture, ou -1.
Definition at line 23 of file materials.h.
| int Material::ns_texture |
indice de la texture de reflet, ou -1.
Definition at line 24 of file materials.h.