dessine l'objet avec l'ensemble des parametres definis. 
  159     bool use_texcoord= m_use_texture && m_texture > 0 && mesh.has_texcoord();
 
  160     bool use_normal= mesh.has_normal();
 
  161     bool use_color= mesh.has_color();
 
  167     if(m_debug_texcoords)
 
  169         program= create_debug_texcoords_program(mesh.
primitives(), use_texcoord, use_normal, use_color, m_use_light, m_use_alpha_test);
 
  171         m_use_texture= 
false;
 
  172         m_use_alpha_test= 
false;
 
  177         glUseProgram(program);
 
  182         mesh.
draw(program,   
true, use_texcoord, 
false, 
false,  
false);
 
  188     glUseProgram(program);
 
  199     if(use_texcoord && m_texture > 0)
 
  212     mesh.
draw(program,  
true, use_texcoord, use_normal, use_color,  
false);
 
  217         program= create_debug_normals_program(mesh.
primitives(), use_texcoord, use_normal, use_color, m_use_light, m_use_alpha_test);
 
  219         m_use_texture= 
false;
 
  220         m_use_alpha_test= 
false;
 
  225         static float scale= 1;
 
  233         glUseProgram(program);
 
  238         mesh.
draw(program,  
true, 
false, use_normal, 
false,  
false);
 
GLuint create_program(const GLenum primitives, const bool use_texcoord, const bool use_normal, const bool use_color, const bool use_light, const bool use_alpha_test)
 
Color default_color() const
renvoie la couleur par defaut du mesh, utilisee si les sommets n'ont pas de couleur associee.
 
void draw(const GLuint program, const bool use_position, const bool use_texcoord, const bool use_normal, const bool use_color, const bool use_material_index)
dessine l'objet avec un shader program.
 
GLenum primitives() const
renvoie le type de primitives.
 
int key_state(const SDL_Keycode key)
renvoie l'etat d'une touche du clavier. cf la doc SDL2 pour les codes.
 
void program_uniform(const GLuint program, const char *uniform, const std::vector< unsigned > &v)
affecte un tableau de valeurs a un uniform du shader program.
 
void program_use_texture(const GLuint program, const char *uniform, const int unit, const GLuint texture, const GLuint sampler)
configure le pipeline et le shader program pour utiliser une texture, et des parametres de filtrage,...