gKit2 light
|
representation d'une matiere texturee. More...
#include <mesh_data.h>
Public Attributes | |
Color | diffuse |
couleur diffuse More... | |
Color | diffuse_texture_color |
couleur moyenne de la texture More... | |
std::string | diffuse_filename |
nom de la texture diffuse More... | |
GLuint | diffuse_texture |
texture diffuse More... | |
Color | specular |
couleur du reflet More... | |
Color | emission |
pour une source de lumiere More... | |
float | ns |
exposant pour les reflets blinn-phong More... | |
std::string | ns_filename |
nom de la texture exposant More... | |
GLuint | ns_texture |
texture exposant More... | |
representation d'une matiere texturee.
Definition at line 15 of file mesh_data.h.
Color MaterialData::diffuse |
couleur diffuse
Definition at line 17 of file mesh_data.h.
Color MaterialData::diffuse_texture_color |
couleur moyenne de la texture
Definition at line 18 of file mesh_data.h.
std::string MaterialData::diffuse_filename |
nom de la texture diffuse
Definition at line 20 of file mesh_data.h.
GLuint MaterialData::diffuse_texture |
texture diffuse
Definition at line 21 of file mesh_data.h.
Color MaterialData::specular |
couleur du reflet
Definition at line 23 of file mesh_data.h.
Color MaterialData::emission |
pour une source de lumiere
Definition at line 25 of file mesh_data.h.
float MaterialData::ns |
exposant pour les reflets blinn-phong
Definition at line 26 of file mesh_data.h.
std::string MaterialData::ns_filename |
nom de la texture exposant
Definition at line 28 of file mesh_data.h.
GLuint MaterialData::ns_texture |
texture exposant
Definition at line 29 of file mesh_data.h.