gKit2 light
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#include <gltf.h>
Public Member Functions | |
void | bounds (Point &pmin, Point &pmax) const |
calcule les points extremes de la scene, utile pour regler un orbiter. More... | |
std::vector< GLTFInstances > | instances () const |
regroupe les instances de chaque maillage. More... | |
Public Attributes | |
std::vector< GLTFMesh > | meshes |
ensemble de maillages. More... | |
std::vector< GLTFNode > | nodes |
noeuds / position et orientation des maillages dans la scene. More... | |
std::vector< GLTFMaterial > | materials |
matieres. More... | |
std::vector< GLTFLight > | lights |
lumieres. More... | |
std::vector< GLTFCamera > | cameras |
cameras. More... | |
representation d'une scene statique glTF.
resume du format glTF : https://github.com/KhronosGroup/glTF-Tutorials/blob/master/gltfTutorial/README.md
specification complete : https://registry.khronos.org/glTF/specs/2.0/glTF-2.0.html
parser gltf : https://github.com/jkuhlmann/cgltf
une scene est un ensemble de maillages places et orientes dans un repere. un GLTFNode permet de dessiner un maillage GLTFMesh a sa place. un maillage est un ensemble de groupes de triangles / primitives. cf GLTFPrimitives. un groupe de primitives est associe a une matiere. cf GLTFMaterial.
calcule les points extremes de la scene, utile pour regler un orbiter.
Definition at line 901 of file gltf.cpp.
std::vector< GLTFInstances > GLTFScene::instances | ( | ) | const |
regroupe les instances de chaque maillage.
Definition at line 884 of file gltf.cpp.
std::vector<GLTFMesh> GLTFScene::meshes |
std::vector<GLTFNode> GLTFScene::nodes |
std::vector<GLTFMaterial> GLTFScene::materials |
std::vector<GLTFCamera> GLTFScene::cameras |