| gKit2 light
    | 
#include <gltf.h>
| Public Member Functions | |
| void | bounds (Point &pmin, Point &pmax) const | 
| calcule les points extremes de la scene, utile pour regler un orbiter.  More... | |
| std::vector< GLTFInstances > | instances () const | 
| regroupe les instances de chaque maillage.  More... | |
| Public Attributes | |
| std::vector< GLTFMesh > | meshes | 
| ensemble de maillages.  More... | |
| std::vector< GLTFNode > | nodes | 
| noeuds / position et orientation des maillages dans la scene.  More... | |
| std::vector< GLTFMaterial > | materials | 
| matieres.  More... | |
| std::vector< GLTFLight > | lights | 
| lumieres.  More... | |
| std::vector< GLTFCamera > | cameras | 
| cameras.  More... | |
representation d'une scene statique glTF.
resume du format glTF : https://github.com/KhronosGroup/glTF-Tutorials/blob/master/gltfTutorial/README.md
specification complete : https://registry.khronos.org/glTF/specs/2.0/glTF-2.0.html
parser gltf : https://github.com/jkuhlmann/cgltf
une scene est un ensemble de maillages places et orientes dans un repere. un GLTFNode permet de dessiner un maillage GLTFMesh a sa place. un maillage est un ensemble de groupes de triangles / primitives. cf GLTFPrimitives. un groupe de primitives est associe a une matiere. cf GLTFMaterial.
calcule les points extremes de la scene, utile pour regler un orbiter.
Definition at line 901 of file gltf.cpp.
| std::vector< GLTFInstances > GLTFScene::instances | ( | ) | const | 
regroupe les instances de chaque maillage.
Definition at line 884 of file gltf.cpp.
| std::vector<GLTFMesh> GLTFScene::meshes | 
| std::vector<GLTFNode> GLTFScene::nodes | 
| std::vector<GLTFMaterial> GLTFScene::materials | 
| std::vector<GLTFCamera> GLTFScene::cameras |