gKit2 light
Modules
Here is a list of all modules:
 Installation
 utilitaires pour creer une application
 utilitaires pour manipuler des images
 utilitaires pour manipuler des objets 3d
 manipulations de points, vecteur, matrices, transformations
 utilitaires openGL
 le lancer de rayons, ça rame ? ou pas ?
 shader et brdf
 instances et lancer de rayons ?
 openGL 4.3 : compute shaders
 première application avec gKit
 transformations, projection et textures : ombres simples et details
 synthèse réaliste et intégration numérique : l'équation de rendu
 shaders et GLSL
 interface C openGL
 introduction api 3d, openGL et pipeline graphique
 principes du lancer de rayons
 lumière et matière
 intégration numérique et Monte Carlo
 Monte Carlo et éclairage direct
 Monte Carlo, éclairage direct : structurer le code
 Monte Carlo et éclairage indirect
 Monte Carlo et équation de rendu
 Monte Carlo et nombres aléatoires
 Monte Carlo, convergence et réduction de variance
 mini pipeline graphique
 précision numérique et lancer de rayons
 lumière et reflets
 ressources cpu / gpu et transfert de données
 Rendu et générateurs de nombres aléatoires
 construction de BVH optimal, SAH et parcours efficace
 prototyper un shader program
 récupérer les uniforms et les attributs utilisés par un shader program
 premiers shaders
 premiers objets, affichage et transformations
 écrire une application openGL
 compiler et linker un shader program
 afficher plusieurs triangles, modifier les paramètres uniform d'un shader program
 configurer un format de sommet, vertex array object
 textures, samplers et pipeline
 glDraw( ) et la famille
 tuto9.cpp
 tuto9_buffers.cpp
 utilisation, chargement et création de cubemap
 rendu multi-passes : shadow maps, post process, framebuffer object
 openGL 4.3 : storage buffers
 openGL 4.3 : storage textures / images
 openGL 3.3 : uniform buffers
 charger et preparer un objet wavefront .obj
 mesure du temps cpu et gpu
 openGL 4.3 : multi draw indirect