Class List

Here are the classes, structs, unions and interfaces with brief descriptions:
gk::AppApplication de base SDL + openGL. consultez le libSDL Programming Guide
gk::BBoxRepresentation d'une boite englobante alignee sur les axes (aabox)
gk::ColorRepresente une quantite d'energie, un tuple <rgba>
gk::CounterSummaryRetrouve un compteur et renvoie un resume des mesures du compteur. les mesures ne sont pas "interpretees", cf TimerSummary
gk::GL2ShaderProgramShader program openGL2, compose de :

  • vertex shader,
  • fragment shader
gk::GL3ShaderProgramShader program openGL 3, compose de :

  • vertex shader,
  • geometry shader,
  • fragment shader
gk::GL4ShaderProgramShader program openGL 4, compose de :

  • vertex shader,
  • tesselation control shader,
  • tesselation evaluation shader,
  • geometry shader,
  • fragment shader
gk::GLControlShader
gk::GLControlShaderIO
gk::GLEvaluationShader
gk::GLEvaluationShaderIO
gk::GLFragmentShaderRepresentation d'un fragment shader object, objet openGL
gk::GLFragmentShaderIO
gk::GLGeometryShader
gk::GLGeometryShaderIO
gk::GLManager< Object >Manager pour les ressources openGL crees directement par l'application
gk::GLResourceClasse de base des resources openGL, referencees par l'application, proprietes du contexte openGL. cf GLResource, gestion des objets openGL
gk::GLShaderObjectUtilisation interne. abstraction d'un shader object, ressource openGL
gk::GLShaderProgramRepresentation d'un shader program openGL
gk::GLVertexShaderRepresentation d'un vertex shader object, objet openGL
gk::GLVertexShaderIO
gk::HDRImageIOOperations d'entree/sortie sur une image .hdr
gk::HDRPixelRepresentation d'un pixel 'hdr' rgba
gk::HitRepresentation d'un point d'intersection rayon / objet
gk::HPointRepresentation d'un point homogene de dimension 4, transformation d'un Point par une projection (cf Perspective() et Transform)
gk::ImageIOOperations d'entree/sortie sur les formats standards, jpg, bmp, png, tiff, etc
gk::IOFileSystem
gk::IOManager< Object >Manager pour les 'objets' importes a partir d'un fichier
gk::IONameUtilisation interne. nommage d'un objet importe
gk::IOResourceClasse de base des resources importees depuis un fichier, referencees par l'application, proprietes du gk::IOManager
gk::ISceneObjectClasse de base d'un objet de la scene
gk::Matrix4x4Representation d'une matrice homogene 4x4
gk::MeshRepresentation d'un maillage triangule
gk::MeshBufferRepresentation d'un ensemble d'attributs generiques des sommets du maillage. equivalent a un GLBuffer
gk::MeshIOManager pour importer des maillages
gk::MeshMaterialRepresentation d'une matiere
gk::MeshMaterialIOManager pour importer des matieres
gk::NameRepresentation d'un identifiant par une chaine de caracteres et sa valeur de hachage
gk::NormalRepresentation d'une normale de dimension 3, cf. Vector pour la description des operations
gk::PixelRepresentation d'un pixel 'classique' rgba
gk::PNTriangleRepresentation d'un triangle 'geometrique'
gk::PointRepresentation d'un point de dimension 3
gk::Point2Point en dimension 2, utilise pour representer les coordonnees de textures d'un sommet, par exemple
gk::ProfilerClockHorloge systeme, duree mesuree en micro secondes
gk::RayRepresentation d'un rayon
rgbe_header_info
gk::SceneRepresentation d'une scene hierarchique
gk::ScopedCounterCreation / acces simplifie a un compteur nomme, gk::StatsCounter
gk::ScopedTimerMesure le temps d'execution d'un bloc et enregistre la mesure dans un compteur nomme
SDLMain
gk::StatsCounterStocke un historique de valeurs de mesures
gk::StatsCounterIOManager de compteurs : conserve l'ensemble des compteurs crees par l'application et ecrit leur historique dans des fichiers textes portant le nom es compteurs
gk::SubMeshRepresentation d'une partie d'un maillage associee a une matiere unique identifiee par son indice 'material_id'
gk::TextFileStockage et lecture d'un fichier texte, source de shader, etc
gk::TextFileIOManager pour importer des ficheirs textes, sources, shaders, etc
gk::TextSectionRepresentation d'une section d'un fichier texte
gk::TImage< T >Utilisation interne
gk::TimerSummaryRetrouve un compteur gk::StatsCounter et renvoie un resume des mesures du compteur. les mesures sont interpretees comme des durees en micro-secondes
gk::TransformRepresentation d'une transformation == un changement de repere, du repere '1' vers le repere '2'
gk::TriangleRepresentation d'un triangle 'geometrique'
gk::VectorVecteur en dimension 3
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