stockage et lecture d'un fichier texte, source de shader, etc. More...
#include <TextFile.h>
Public Member Functions | |
TextFile (const std::string &name) | |
int | read (const std::string &filename) |
lecture du fichier 'filename'. | |
int | include (const std::string &filename) |
inclure le contenu du fichier 'filename', a la suite du contenu deja charge. | |
int | include (const std::string &source, const std::string &filename, const int line) |
insere le contenu de 'source', a la suite du contenu deja charge. | |
int | include (const TextFile *text) |
insere le contenu de 'source', a la suite du contenu deja charge. | |
int | define (const std::string &what, const std::string &value) |
insere une definition dans l'entete du fichier, a la suite des autres definitions. | |
std::string | string () const |
renvoie le contenu du fichier sous forme de chaine de caracteres std::string. | |
int | getLine (const int line, std::string &string, std::string &file_name, int &file_line) |
renvoie une ligne du texte et son 'origine' : nom du fichier et numero de ligne | |
const std::string & | name () const |
renvoie le nom du fichier. | |
void | print () const |
affiche le contenu du fichier. |
stockage et lecture d'un fichier texte, source de shader, etc.
int gk::TextFile::define | ( | const std::string & | what, | |
const std::string & | value | |||
) |
insere une definition dans l'entete du fichier, a la suite des autres definitions.
insere une ligne : define what value
Referenced by gk::GLShaderObject::pushDefinition().