representation d'un ensemble d'attributs generiques des sommets du maillage. equivalent a un GLBuffer. More...
#include <Mesh.h>
Public Member Functions | |
| MeshBuffer () | |
| constructeur par defaut. | |
| MeshBuffer (const Name &_semantic, const int _size) | |
| constructeur. | |
| void | push (const float *attribute) |
| insertion d'un attribut generique. | |
| int | push (const Point2 &attribute) |
| insertion d'un attribut point 2d. | |
| int | push (const Point &attribute) |
| insertion d'un attribut point 3d. | |
| int | push (const Vector &attribute) |
| insertion d'un attribut vecteur 3d. | |
| int | push (const Normal &attribute) |
| insertion d'un attribut normale 3d. | |
| int | push (const Color &attribute) |
| insertion d'un attribut couleur rgba. | |
| int | attributeCount () const |
| renvoie le nombre d'attributs stockes. | |
Public Attributes | |
| Name | semantic |
| nom de l'attribut | |
| int | count |
| nombre de vecteurs | |
| int | size |
| 1, 2, 3, 4, dimension des vecteurs | |
| std::vector< float > | data |
| stockage des attributs | |
representation d'un ensemble d'attributs generiques des sommets du maillage. equivalent a un GLBuffer.
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