gk::Scene Class Reference

representation d'une scene hierarchique. More...

#include <Scene.h>

List of all members.

Public Member Functions

 Scene ()
 construction d'une scene vide.
 ~Scene ()
 detruit la scene et les objets associes.
int insert (const Name &name, ISceneObject *object)
 insere un nouvel objet nomme dans la scene.
int count () const
 renvoie le nombre d'objets de la scene.
ISceneObjectobject (const int id) const
 renvoie un objet de la scene.
ISceneObjectfind (const Name &name) const
 recherche un objet d'apres son nom.
int draw (const Transform &view)
 affiche la scene.

Detailed Description

representation d'une scene hierarchique.

la scene est composee d'un ensemble d'objets nommes. la scene est proprietaire des objets, ils seront detruits par la scene.


Member Function Documentation

int gk::Scene::insert ( const Name name,
ISceneObject object 
)

insere un nouvel objet nomme dans la scene.

renvoie -1 si le nom est deja utilise, ou 0 sinon.

ISceneObject * gk::Scene::find ( const Name name  )  const

recherche un objet d'apres son nom.

renvoie un pointeur sur l'objet s'il existe, ou NULL.


The documentation for this class was generated from the following files:
 All Classes Namespaces Functions Variables Typedefs Friends
Generated on Fri Dec 17 16:19:17 2010 for gKitGL by  doxygen 1.6.3