representation d'une matiere. More...
#include <MeshMaterial.h>
Public Member Functions | |
| MeshMaterial (const std::string &name) | |
| construction d'une matiere nommee. | |
| ~MeshMaterial () | |
| destructeur. | |
Public Attributes | |
| float | m_kd |
| diffus | |
| float | m_kg |
| reflechissant | |
| float | m_kg_m |
| puissance du reflet | |
| float | m_ks |
| speculaire / miroir | |
| float | m_ni |
| indice de refraction | |
| Energy | m_diffuse |
| couleur diffuse | |
| Energy | m_specular |
| couleur du reflet | |
| Energy | m_transmission |
| couleur du 'relfet' refracte | |
| std::string | m_diffuse_texture |
| nom de la texture. | |
| std::string | m_glossy_texture |
| nom de la texture. | |
| std::string | m_name |
| nom de la matiere. | |
representation d'une matiere.
1.6.3