shader program openGL 3, compose de :
#include <TPShaderProgram.h>
Public Member Functions | |
GL3ShaderProgram (const std::string &vertex_filename, const std::string &geometry_filename, const std::string &fragment_filename) | |
int | attachShader (GLShaderObject *shader) |
ajoute un shader object au shader program. | |
int | link () |
(re-)linke le shader program. | |
int | validate () |
valide la configuration du shader program. | |
GLuint | name () |
renvoie l'identifiant openGL du shader program | |
int | createGLResource () |
construit le shader program. creation de l'objet openGL. | |
int | releaseGLResource () |
detruit l'objet openGL. | |
Protected Member Functions | |
int | make () |
construit le shader program. | |
Protected Attributes | |
std::vector< GLShaderObject * > | m_shaders |
GLuint | m_name |
bool | m_is_linked |
bool | m_is_validated |
shader program openGL 3, compose de :
definir GK_OPENGL3 ou GK_OPENGL4 lors de la compilation. n'est utilisable que si la version de GLEW et le driver supportent GL3 ou GL4.