representation d'un shader program openGL. More...
#include <TPShaderProgram.h>
Public Member Functions | |
| GLShaderProgram () | |
| constructeur par defaut. | |
| ~GLShaderProgram () | |
| desctructeur. | |
| int | attachShader (GLShaderObject *shader) |
| ajoute un shader object au shader program. | |
| int | link () |
| (re-)linke le shader program. | |
| int | validate () |
| valide la configuration du shader program. | |
| GLuint | name () |
| renvoie l'identifiant openGL du shader program | |
| int | createGLResource () |
| construit le shader program. creation de l'objet openGL. | |
| int | releaseGLResource () |
| detruit l'objet openGL. | |
Protected Member Functions | |
| int | make () |
| construit le shader program. | |
Protected Attributes | |
| std::vector< GLShaderObject * > | m_shaders |
| GLuint | m_name |
| bool | m_is_linked |
| bool | m_is_validated |
representation d'un shader program openGL.
1.6.3