representation d'un point d'intersection rayon / objet. More...
#include <Geometry.h>
Public Member Functions | |
| Hit (const Ray &ray) | |
Public Attributes | |
| Point | p |
| point d'intersection | |
| Normal | n |
| normale | |
| Tangent | t1 |
| Tangent | t2 |
| repere tangent | |
| float | tmin |
| abscisse min le long du rayon | |
| float | t |
| abscisse le long du rayon | |
| float | u |
| float | v |
| coordonnees de textures / parametres de surface | |
| int | object_id |
| identifiant de l'objet/triangle intersecte | |
| int | node_id |
| identifiant du noeud / pere du noeud intersecte | |
| int | child_id |
| float | user_data |
| identifiant du fils intersecte | |
representation d'un point d'intersection rayon / objet.
| float gk::Hit::user_data |
identifiant du fils intersecte
donnee collectee pendant le suivi de rayon
1.6.3