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gKit2 light
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Files | |
| file | compute_buffer.glsl [code] |
| exemple compute shader + buffers | |
| file | compute_image.glsl [code] |
| compute shader + images | |
| file | count_buffer.glsl [code] |
| filtrer des donnees / compacter des resultats, manipulation de compteurs atomiques partages. | |
| file | fragments.cpp [code] |
| capture et rejoue tous les fragments generes pour dessiner une scene. colorie les fragments en fonction de l'overdraw. | |
| file | indirect.glsl [code] |
| file | indirect_cull.glsl [code] |
| file | indirect_direct.glsl [code] |
| file | indirect_remap.glsl [code] |
| file | raytrace.glsl [code] |
| fragment shader, intersection rayon / quelques triangles | |
| file | read_buffer.glsl [code] |
| relire un buffer prive | |
| file | tuto_compute_buffer.cpp [code] |
| compute shader + buffers | |
| file | tuto_compute_image.cpp [code] |
| compute shader + images | |
| file | tuto_count_buffer.cpp [code] |
| filtrer des donnees / compacter des resultats, manipulation de compteurs atomiques partages. | |
| file | tuto_mdi.cpp [code] |
| affichage de plusieurs objets avec glMultiDrawIndirect() + mesure du temps d'execution par le cpu et le gpu (utilise une requete / query openGL) | |
| file | tuto_mdi_count.cpp [code] |
| file | tuto_raytrace_fragment.cpp [code] |
| utilise un fragment shader, intersection rayon / quelques triangles. | |
| file | tuto_read_buffer.cpp [code] |
| relire un buffer privee | |
| file | tuto_stream.cpp [code] |
| utilisation de glBufferStorage() / glMapBufferRange() | |
| file | tuto_time.cpp [code] |
| mesure du temps d'execution par le cpu et le gpu (utilise une requete / query openGL) + std::chrono pour le cpu | |