gKit2 light
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Files | |
file | compute_buffer.glsl [code] |
exemple compute shader + buffers | |
file | compute_image.glsl [code] |
compute shader + images | |
file | count_buffer.glsl [code] |
filtrer des donnees / compacter des resultats, manipulation de compteurs atomiques partages. | |
file | indirect.glsl [code] |
file | indirect_cull.glsl [code] |
file | indirect_direct.glsl [code] |
file | indirect_remap.glsl [code] |
file | raytrace.glsl [code] |
fragment shader, intersection rayon / quelques triangles | |
file | read_buffer.glsl [code] |
relire un buffer prive | |
file | tuto_compute_buffer.cpp [code] |
compute shader + buffers | |
file | tuto_compute_image.cpp [code] |
compute shader + images | |
file | tuto_count_buffer.cpp [code] |
filtrer des donnees / compacter des resultats, manipulation de compteurs atomiques partages. | |
file | tuto_mdi.cpp [code] |
affichage de plusieurs objets avec glMultiDrawIndirect() + mesure du temps d'execution par le cpu et le gpu (utilise une requete / query openGL) | |
file | tuto_mdi_count.cpp [code] |
file | tuto_raytrace_fragment.cpp [code] |
utilise un fragment shader, intersection rayon / quelques triangles. | |
file | tuto_read_buffer.cpp [code] |
relire un buffer privee | |
file | tuto_stream.cpp [code] |
utilisation de glBufferStorage() / glMapBufferRange() | |
file | tuto_time.cpp [code] |
mesure du temps d'execution par le cpu et le gpu (utilise une requete / query openGL) + std::chrono pour le cpu | |