gKit2 light
M2 Directory Reference

Files

file  compute_buffer.glsl [code]
 exemple compute shader + buffers
 
file  compute_image.glsl [code]
 compute shader + images
 
file  count_buffer.glsl [code]
 filtrer des donnees / compacter des resultats, manipulation de compteurs atomiques partages.
 
file  indirect.glsl [code]
 
file  indirect_cull.glsl [code]
 
file  indirect_direct.glsl [code]
 
file  indirect_remap.glsl [code]
 
file  raytrace.glsl [code]
 fragment shader, intersection rayon / quelques triangles
 
file  read_buffer.glsl [code]
 relire un buffer prive
 
file  tuto_compute_buffer.cpp [code]
 compute shader + buffers
 
file  tuto_compute_image.cpp [code]
 compute shader + images
 
file  tuto_count_buffer.cpp [code]
 filtrer des donnees / compacter des resultats, manipulation de compteurs atomiques partages.
 
file  tuto_mdi.cpp [code]
 affichage de plusieurs objets avec glMultiDrawIndirect() + mesure du temps d'execution par le cpu et le gpu (utilise une requete / query openGL)
 
file  tuto_mdi_count.cpp [code]
 
file  tuto_raytrace_fragment.cpp [code]
 utilise un fragment shader, intersection rayon / quelques triangles.
 
file  tuto_read_buffer.cpp [code]
 relire un buffer privee
 
file  tuto_stream.cpp [code]
 utilisation de glBufferStorage() / glMapBufferRange()
 
file  tuto_time.cpp [code]
 mesure du temps d'execution par le cpu et le gpu (utilise une requete / query openGL) + std::chrono pour le cpu