22 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const unsigned v );
24 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const int v );
26 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const float v );
47 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const std::vector<unsigned>& c );
49 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const std::vector<int>& c );
51 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const std::vector<float>& c );
53 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const std::vector<vec2>& c );
55 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const std::vector<vec3>& c );
57 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const std::vector<vec4>& c );
59 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const std::vector<Color>& c );
61 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const std::vector<Transform>& v );
64 void program_use_texture(
const GLuint program,
const char *uniform,
const int unit,
const GLuint texture,
const GLuint sampler= 0 );
void program_use_texture(const GLuint program, const char *uniform, const int unit, const GLuint texture, const GLuint sampler=0)
configure le pipeline et le shader program pour utiliser une texture, et des parametres de filtrage,...
void program_uniform(const GLuint program, const char *uniform, const unsigned v)
affecte une valeur a un uniform du shader program. uint.
representation d'une couleur (rgba) transparente ou opaque.
representation d'un point 3d.
representation d'un vecteur 3d.
vecteur generique, utilitaire.
vecteur generique, utilitaire.
vecteur generique 4d, ou 3d homogene, utilitaire.