|
gKit2 light
|
#include <string>#include <vector>#include "glcore.h"#include "vec.h"#include "mat.h"#include "color.h"Go to the source code of this file.
Functions | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const unsigned v) |
| affecte une valeur a un uniform du shader program. uint. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const int v) |
| affecte une valeur a un uniform du shader program. int. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const float v) |
| affecte une valeur a un uniform du shader program. float. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const vec2 &v) |
| affecte une valeur a un uniform du shader program. vec2. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const vec3 &v) |
| affecte une valeur a un uniform du shader program. vec3. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const Point &v) |
| affecte une valeur a un uniform du shader program. Point. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const Vector &v) |
| affecte une valeur a un uniform du shader program. Vector. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const vec4 &v) |
| affecte une valeur a un uniform du shader program. vec4. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const Color &c) |
| affecte une valeur a un uniform du shader program. Color. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const Transform &v) |
| affecte une valeur a un uniform du shader program. Transform. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const std::vector< unsigned > &c) |
| affecte un tableau de valeurs a un uniform du shader program. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const std::vector< int > &c) |
| affecte un tableau de valeurs a un uniform du shader program. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const std::vector< float > &c) |
| affecte un tableau de valeurs a un uniform du shader program. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const std::vector< vec2 > &c) |
| affecte un tableau de valeurs a un uniform du shader program. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const std::vector< vec3 > &c) |
| affecte un tableau de valeurs a un uniform du shader program. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const std::vector< vec4 > &c) |
| affecte un tableau de valeurs a un uniform du shader program. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const std::vector< Color > &c) |
| affecte un tableau de valeurs a un uniform du shader program. More... | |
| void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const std::vector< Transform > &v) |
| affecte un tableau de valeurs a un uniform du shader program. More... | |
| void | program_use_texture (const GLuint program, const char *uniform, const int unit, const GLuint texture, const GLuint sampler=0) |
| configure le pipeline et le shader program pour utiliser une texture, et des parametres de filtrage, eventuellement. More... | |
utilitaires uniforms.
Definition in file uniforms.h.