Public Member Functions | |
| int | createGLResource () |
| gestion objet opengl. | |
| int | releaseGLResource () |
| gestion objet opengl. | |
| GLenum | target () const |
| renvoie le type de texture : GL_TEXTURE_2D, etc. | |
| GLenum | format () const |
| renvoie le format de la texture GL_RGBA, etc. | |
| GLenum | dataFormat () const |
| renvoie le format des texels de la texture. | |
| GLenum | dataType () const |
| renvoie le format des texels de la texture. | |
| int | width () const |
| renvoie la largeur de la texture. | |
| int | height () const |
| renvoie la hauteur de la texture 2d ou 3d, ou le nombre de textures dans un texture1DArray. | |
| int | depth () const |
| renvoie la profondeur de la texture 3d, ou le nombre de textures dans un texture2DArray. | |
| int | count () const |
| renvoie le nombre de textures dans un textureArray. | |
| Image * | getImage (const int unit, const int level=0) const |
| renvoie une image contenant les pixels de la texture. | |
| HDRImage * | getHDRImage (const int unit, const int level=0) const |
| renvoie une image contenant les pixels de la texture. | |
| ImageArray * | getImageArray (const int unit, const int level=0) const |
| renvoie un ensemble d'images contenant les pixels de la texture. | |
| HDRImageArray * | getHDRImageArray (const int unit, const int level=0) const |
| renvoie un ensemble d'images contenant les pixels de la texture. | |
| GLuint | name () const |
| operator GLuint () const | |
Protected Attributes | |
| GLuint | m_target |
| GLenum | m_format |
| GLenum | m_data_format |
| GLenum | m_data_type |
| int | m_width |
| int | m_height |
| int | m_depth |
| GLuint | m_name |
| Image * gk::GLTexture::getImage | ( | const int | unit, | |
| const int | level = 0 | |||
| ) | const [inherited] |
renvoie une image contenant les pixels de la texture.
'level' permet de choisir quel niveau de mipmap recuperer. l'application est proprietaire de l'image renvoyee, et de sa liberation.
References gk::GLTexture::count(), and gk::TImage< T >::data().
| HDRImage * gk::GLTexture::getHDRImage | ( | const int | unit, | |
| const int | level = 0 | |||
| ) | const [inherited] |
renvoie une image contenant les pixels de la texture.
'level' permet de choisir quel niveau de mipmap recuperer. l'application est proprietaire de l'image renvoyee, et de sa liberation.
References gk::GLTexture::count(), and gk::TImage< T >::data().
| ImageArray * gk::GLTexture::getImageArray | ( | const int | unit, | |
| const int | level = 0 | |||
| ) | const [inherited] |
renvoie un ensemble d'images contenant les pixels de la texture.
'level' permet de choisir quel niveau de mipmap recuperer. l'application est proprietaire des images renvoyees, et de leur liberations.
| HDRImageArray * gk::GLTexture::getHDRImageArray | ( | const int | unit, | |
| const int | level = 0 | |||
| ) | const [inherited] |
renvoie un ensemble d'images contenant les pixels de la texture.
'level' permet de choisir quel niveau de mipmap recuperer. l'application est proprietaire des images renvoyees, et de leur liberations.
1.6.3