83 void print_background(
Text& text,
const int x,
const int y,
const int background,
const char c );
87 void print(
Text& text,
const int x,
const int y,
const char *message );
91 void printf(
Text& text,
const int x,
const int y,
const char *format, ... );
97 void draw(
const Text& text,
const int width,
const int height );
void clear(Text &text)
efface le contenu de la console.
void printf(Text &text, const int x, const int y, const char *format,...)
affiche un texte a la position x, y. meme utilisation que printf().
Text create_text()
cree une console. a detruire avec release_text( ).
void draw(const Text &text, const int width, const int height)
dessine la console.
void print(Text &text, const int x, const int y, const char *message)
affiche un texte a la position x, y.
void default_color(Text &text, const Color &color)
choisit une couleur par defaut pour le texte.
void release_text(Text &text)
detruit une console.
void print_background(Text &text, const int x, const int y, const int background, const char c)
affiche un caractere c sur un fond background.
void printf_background(Text &text, const int x, const int y, const char *format,...)
affiche un texte a la position x, y sur un fond par defaut.
Color White()
utilitaire. renvoie une couleur blanche.
representation d'une couleur (rgba) transparente ou opaque.
GLuint font
texture contenant les caracteres.
GLuint vao
vertex array object.
GLuint ubo
uniform buffer object, pour transferrer le texte a afficher
GLuint program
shader pour afficher le texte.
Color color
couleur du texte.