Public Member Functions | |
int | createGLResource () |
gestion objet opengl. | |
int | releaseGLResource () |
gestion objet opengl. | |
GLenum | target () const |
renvoie le type de texture : GL_TEXTURE_2D, etc. | |
GLenum | format () const |
renvoie le format de la texture GL_RGBA, etc. | |
GLenum | dataFormat () const |
renvoie le format des texels de la texture. | |
GLenum | dataType () const |
renvoie le format des texels de la texture. | |
int | width () const |
renvoie la largeur de la texture. | |
int | height () const |
renvoie la hauteur de la texture 2d ou 3d, ou le nombre de textures dans un texture1DArray. | |
int | depth () const |
renvoie la profondeur de la texture 3d, ou le nombre de textures dans un texture2DArray. | |
int | count () const |
renvoie le nombre de textures dans un textureArray. | |
Image * | getImage (const int unit, const int level=0) const |
renvoie une image contenant les pixels de la texture. | |
HDRImage * | getHDRImage (const int unit, const int level=0) const |
renvoie une image contenant les pixels de la texture. | |
ImageArray * | getImageArray (const int unit, const int level=0) const |
renvoie un ensemble d'images contenant les pixels de la texture. | |
HDRImageArray * | getHDRImageArray (const int unit, const int level=0) const |
renvoie un ensemble d'images contenant les pixels de la texture. | |
GLuint | name () const |
operator GLuint () const | |
Protected Attributes | |
GLuint | m_target |
GLenum | m_format |
GLenum | m_data_format |
GLenum | m_data_type |
int | m_width |
int | m_height |
int | m_depth |
GLuint | m_name |
Image * gk::GLTexture::getImage | ( | const int | unit, | |
const int | level = 0 | |||
) | const [inherited] |
renvoie une image contenant les pixels de la texture.
'level' permet de choisir quel niveau de mipmap recuperer. l'application est proprietaire de l'image renvoyee, et de sa liberation.
References gk::GLTexture::count(), and gk::TImage< T >::data().
HDRImage * gk::GLTexture::getHDRImage | ( | const int | unit, | |
const int | level = 0 | |||
) | const [inherited] |
renvoie une image contenant les pixels de la texture.
'level' permet de choisir quel niveau de mipmap recuperer. l'application est proprietaire de l'image renvoyee, et de sa liberation.
References gk::GLTexture::count(), and gk::TImage< T >::data().
ImageArray * gk::GLTexture::getImageArray | ( | const int | unit, | |
const int | level = 0 | |||
) | const [inherited] |
renvoie un ensemble d'images contenant les pixels de la texture.
'level' permet de choisir quel niveau de mipmap recuperer. l'application est proprietaire des images renvoyees, et de leur liberations.
HDRImageArray * gk::GLTexture::getHDRImageArray | ( | const int | unit, | |
const int | level = 0 | |||
) | const [inherited] |
renvoie un ensemble d'images contenant les pixels de la texture.
'level' permet de choisir quel niveau de mipmap recuperer. l'application est proprietaire des images renvoyees, et de leur liberations.