Accès direct à une rubrique :
CM1 - intro openGL
CM2 - matières et lumière... + la doc en ligne avec les détails sur Fresnel et Blinn-Phong
+ pourquoi les coefs + les micro-facettes version Disney / PBR
ou la version simplifiée : matières et reflets
CM3 - MakingOf
pour les curieux : rendu différé / rendu direct,
+ culling + interpolation et reconstruction d'image (tps pour les M2 avec pas mal d'explications sur ces techniques)
tp / projet : portal
TP1 - prise en main
TP2 - openGL et les shaders
CM1 - intro pipeline graphique
CM2 - intro matières
CM3 - MakingOf
TP1 - shaders et objets -- elements de correction
CM1 - intro pipeline graphique
CM2 - intro matières
CM3 - intro lancer de rayons
TP1 - shaders
CM1 - intro pipeline graphique
CM2 - intro matières
CM3 - intro lancer de rayons
TP1 - shaders
TP2 - shaders et matières
TP3 - ombres et lancer de rayons
TP1 -
triangle(s) et transformations
TP2 - transformations et camera
TP4 - shaders
2015-2016
CM1 -
intro openGL
CM2 - intro lancer de rayons