gKit2 light
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#include <cassert>
#include <cstdio>
#include <cstring>
#include <cmath>
#include <chrono>
#include <vector>
#include <set>
#include <string>
#include <iostream>
#include "glcore.h"
#include "window.h"
#include "files.h"
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Functions | |
int | window_width () |
renvoie la largeur de la fenetre de l'application. More... | |
int | window_height () |
renvoie la hauteur de la fenetre de l'application. More... | |
int | window_msaa () |
renvoie le nombre de samples MSAA. More... | |
int | key_state (const SDL_Keycode key) |
renvoie l'etat d'une touche du clavier. cf la doc SDL2 pour les codes. More... | |
void | clear_key_state (const SDL_Keycode key) |
desactive une touche du clavier. More... | |
SDL_KeyboardEvent | key_event () |
renvoie le dernier evenement. touche speciales. More... | |
void | clear_key_event () |
desactive l'evenement. More... | |
SDL_TextInputEvent | text_event () |
renvoie le dernier evenement. saisie de texte. More... | |
void | clear_text_event () |
desactive l'evenement. More... | |
const std::vector< std::string > & | drop_events () |
drag/drop. recupere tous les fichiers. More... | |
const char * | drop_event () |
drag/drop, renvoie le dernier fichier. More... | |
void | clear_drop_event () |
desactive drag/drop. More... | |
void | clear_drop_events () |
desactive drag/drop. More... | |
SDL_MouseButtonEvent | button_event () |
renvoie le dernier evenement. etat des boutons de la souris. More... | |
void | clear_button_event () |
desactive l'evenement. More... | |
SDL_MouseWheelEvent | wheel_event () |
renvoie le dernier evenement. etat de la molette de la souris / glisser sur le pad. More... | |
void | clear_wheel_event () |
desactive l'evenement. More... | |
float | global_time () |
renvoie le temps ecoule depuis le lancement de l'application, en millisecondes. More... | |
float | delta_time () |
renvoie le temps ecoule depuis la derniere frame, en millisecondes. More... | |
int | run (Window window, int(*draw)()) |
boucle de gestion des evenements de l'application. More... | |
int | last_event_count () |
int | events (Window window) |
fonction interne de gestion d'evenements. More... | |
Window | create_window (const int w, const int h, const int major, const int minor, const int samples) |
creation d'une fenetre pour l'application. More... | |
void | release_window (Window window) |
destruction de la fenetre. More... | |
Context | create_context (Window window) |
cree et configure un contexte opengl More... | |
void | release_context (Context context) |
detruit le contexte openGL. More... | |
const char * | smart_path (const char *filename) |
renvoie le chemin(path) vers le fichier 'filename' apres l'avoir cherche dans un repertoire standard... More... | |
int run | ( | Window | window, |
int(*)() | draw | ||
) |