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gKit2 light
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#include <cassert>#include <cstdio>#include <cstring>#include <cmath>#include <chrono>#include <vector>#include <set>#include <string>#include <iostream>#include "glcore.h"#include "window.h"#include "files.h"Go to the source code of this file.
Functions | |
| int | window_width () |
| renvoie la largeur de la fenetre de l'application. More... | |
| int | window_height () |
| renvoie la hauteur de la fenetre de l'application. More... | |
| int | window_msaa () |
| renvoie le nombre de samples MSAA. More... | |
| int | key_state (const SDL_Keycode key) |
| renvoie l'etat d'une touche du clavier. cf la doc SDL2 pour les codes. More... | |
| void | clear_key_state (const SDL_Keycode key) |
| desactive une touche du clavier. More... | |
| SDL_KeyboardEvent | key_event () |
| renvoie le dernier evenement. touche speciales. More... | |
| void | clear_key_event () |
| desactive l'evenement. More... | |
| SDL_TextInputEvent | text_event () |
| renvoie le dernier evenement. saisie de texte. More... | |
| void | clear_text_event () |
| desactive l'evenement. More... | |
| const std::vector< std::string > & | drop_events () |
| drag/drop. recupere tous les fichiers. More... | |
| const char * | drop_event () |
| drag/drop, renvoie le dernier fichier. More... | |
| void | clear_drop_event () |
| desactive drag/drop. More... | |
| void | clear_drop_events () |
| desactive drag/drop. More... | |
| SDL_MouseButtonEvent | button_event () |
| renvoie le dernier evenement. etat des boutons de la souris. More... | |
| void | clear_button_event () |
| desactive l'evenement. More... | |
| SDL_MouseWheelEvent | wheel_event () |
| renvoie le dernier evenement. etat de la molette de la souris / glisser sur le pad. More... | |
| void | clear_wheel_event () |
| desactive l'evenement. More... | |
| float | global_time () |
| renvoie le temps ecoule depuis le lancement de l'application, en millisecondes. More... | |
| float | delta_time () |
| renvoie le temps ecoule depuis la derniere frame, en millisecondes. More... | |
| int | run (Window window, int(*draw)()) |
| boucle de gestion des evenements de l'application. More... | |
| int | last_event_count () |
| int | events (Window window) |
| fonction interne de gestion d'evenements. More... | |
| Window | create_window (const int w, const int h, const int major, const int minor, const int samples) |
| creation d'une fenetre pour l'application. More... | |
| void | release_window (Window window) |
| destruction de la fenetre. More... | |
| Context | create_context (Window window) |
| cree et configure un contexte opengl More... | |
| void | release_context (Context context) |
| detruit le contexte openGL. More... | |
| const char * | smart_path (const char *filename) |
| renvoie le chemin(path) vers le fichier 'filename' apres l'avoir cherche dans un repertoire standard... More... | |
| int run | ( | Window | window, |
| int(*)() | draw | ||
| ) |