gk::GLControlShader Class Reference

representation d'un tesselation control shader object. objet openGL. More...

#include <GLShaderObject.h>

Inheritance diagram for gk::GLControlShader:
gk::GLShaderObject gk::GLResource

List of all members.

Public Member Functions

 GLControlShader (const TextFile *file)
 GLControlShader (const std::string &filename)
int pushDefinition (const std::string &definition, const std::string &value="")
 ajoute une definition au source. "#define 'definition' 'value'".
int pushSource (const TextFile *text)
 ajoute le contenu d'un fichier source.
void printSource () const
 affiche les sources du shader.
void printErrors ()
 affiche les erreurs de compilation du shader.
int createGLResource ()
 cree l'objet openGL.
int releaseGLResource ()
 detruit l'objet openGL.
bool errors () const
 renvoie vrai ou faux, si erreurs de lecture du source.
GLenum type () const
 renvoie le type openGL du shader.
GLuint name () const
 operator GLuint () const

Protected Attributes

TextFilem_text
GLenum m_type
bool m_errors
GLuint m_name

Friends

class GLShaderProgram
class GLContext

Detailed Description

representation d'un tesselation control shader object. objet openGL.


The documentation for this class was generated from the following file:
 All Classes Namespaces Functions Variables Typedefs Friends
Generated on Mon Jan 9 15:57:18 2012 for gKitGL by  doxygen 1.6.3