gk::EffectShaderManager Class Reference

creation simplifiee d'un shader program a partir d'un script. More...

#include <EffectShaderManager.h>

List of all members.

Public Member Functions

 EffectShaderManager (const std::string &effect)
 constructeur. charge le script.
 EffectShaderManager (Effect *effect)
 constructeur. reference un script deja charge.
 ~EffectShaderManager ()
 destructeur.
GLShaderPrograminsert (GLShaderProgram *program, const Name &name)
 insere un shader program existant dans le manager.
GLShaderProgramprogram (const Name &name)
 retrouve un shader program. renvoie eventuellement NULL si le programe n'existe pas.
GLShaderProgramoperator[] (const Name &name)
 retouve un shader program. renvoie eventuellement NULL si le programe n'existe pas.
GLShaderProgramcreateShaderProgram (const std::string &program_key)
 cree un shader program opengl > 2 a partir d'une section complete.
GLShaderProgramcreateShaderProgram (const TextValue &vertex_key, const TextValue &fragment_key)
 cree un shader program opengl > 2 a partir des sections de chaque shader.
GLShaderProgramcreateShaderProgram2 (const std::string &program_key)
 cree un shader program opengl > 2 a partir d'une section complete.
GLShaderProgramcreateShaderProgram2 (const TextValue &vertex_key, const TextValue &fragment_key)
 cree un shader program opengl > 2 a partir des sections de chaque shader.
GLShaderProgramcreateShaderProgram3 (const std::string &program_key)
 cree un shader program opengl > 3 a partir d'une section complete.
GLShaderProgramcreateShaderProgram3 (const TextValue &vertex_key, const TextValue &geometry_key, const TextValue &fragment_key)
 cree un shader program opengl > 3 a partir des sections de chaque shader.
GLShaderProgramcreateShaderProgram4 (const std::string &program_key)
 cree un shader program opengl > 4 a partir d'une section complete.
GLShaderProgramcreateShaderProgram4 (const TextValue &vertex_key, const TextValue &control_key, const TextValue &evaluation_key, const TextValue &goemetry_key, const TextValue &fragment_key)
 cree un shader program opengl > 4 a partir des sections de chaque shader.

Detailed Description

creation simplifiee d'un shader program a partir d'un script.


The documentation for this class was generated from the following files:
 All Classes Namespaces Functions Variables Typedefs Friends
Generated on Mon Jan 9 15:57:18 2012 for gKitGL by  doxygen 1.6.3