manager pour importer des effets / scripts. More...
#include <EffectIO.h>
Public Member Functions | |
| Effect * | insert (Effect *object, const std::string &filename, const std::string &name="") |
| reference un nouvel 'objet' par son nom et le nom du fichier d'import. | |
| Effect * | find (const std::string &filename, const std::string &name="") |
| recherche un 'objet' deja importe. | |
| const IOName * | find (Effect *object) |
| recherche le nom et le nom du fichier d'un 'objet' deja importe. | |
Static Public Member Functions | |
| static Effect * | read (const std::string &filename, const std::string &name="") |
| importe l'objet 'name' du script 'filename' | |
| static EffectIO & | manager () |
Protected Types | |
|
typedef std::map< IOName, Effect * > | names_map_type |
|
typedef std::map< Effect *, IOName > | objects_map_type |
Protected Attributes | |
| names_map_type | m_names_map |
| objects_map_type | m_objects_map |
manager pour importer des effets / scripts.
1.6.3