00001 00002 #ifndef _GLRESOURCE_H 00003 #define _GLRESOURCE_H 00004 00005 00006 namespace gk { 00007 00008 //! classe de base des resources openGL, referencees par l'application, proprietes du contexte openGL. cf \ref GLResource, gestion des objets openGL. 00009 class GLResource 00010 { 00011 //! non copyable. 00012 GLResource( const GLResource& ); 00013 //! non copyable. 00014 GLResource& operator=( const GLResource& ); 00015 00016 public: 00017 GLResource( ) {} 00018 virtual ~GLResource( ) {} 00019 00020 //! comportement par defaut, necessaire pour GLManager, a redefinir dans les classes derivees. 00021 int createGLResource( ) 00022 { 00023 return 0; 00024 } 00025 00026 //! comportement par defaut, necessaire pour GLManager, a redefinir dans les classes derivees. 00027 int releaseGLResource( ) 00028 { 00029 return 0; 00030 } 00031 }; 00032 00033 } // namespace 00034 00035 #endif