00001 00002 #ifndef _GLRESOURCE_H 00003 #define _GLRESOURCE_H 00004 00005 namespace gk { 00006 00007 //! classe de base des resources openGL, referencees par l'application, proprietes du contexte openGL. cf \ref GLResource, gestion des objets openGL. 00008 class GLResource 00009 { 00010 //! non copyable. 00011 GLResource( const GLResource& ); 00012 //! non copyable. 00013 GLResource& operator=( const GLResource& ); 00014 00015 public: 00016 GLResource( ) {} 00017 ~GLResource( ) {} 00018 00019 //! comportement par defaut, necessaire pour GLManager, a redefinir dans les classes derivees. 00020 int createGLResource( ) 00021 { 00022 return 0; 00023 } 00024 00025 //! comportement par defaut, necessaire pour GLManager, a redefinir dans les classes derivees. 00026 int releaseGLResource( ) 00027 { 00028 return 0; 00029 } 00030 }; 00031 00032 } // namespace 00033 00034 #endif