gKit2 light
|
Go to the source code of this file.
Functions | |
GLuint | make_texture (const int unit, const Image &im, const GLenum texel_type=GL_RGBA32F) |
GLuint | make_texture (const int unit, const ImageData &im, const GLenum texel_type=GL_RGBA) |
GLuint | read_texture (const int unit, const char *filename, const GLenum texel_type=GL_RGBA) |
int | miplevels (const int width, const int height) |
renvoie le nombre de mipmap d'une image width x height. More... | |
int | screenshot (const char *filename) |
enregistre le contenu de la fenetre dans un fichier. doit etre de type .png / .bmp More... | |
int | screenshot (const char *prefix, const int id) |
enregistre le contenu de la fenetre dans un fichier numerote prefixXXX.png. id est le numero de la capture. More... | |
int | capture (const char *prefix) |
GLuint | make_texture (const int unit, const int width, const int height, const GLenum texel_type, const GLenum data_format=GL_RGBA, const GLenum data_type=GL_UNSIGNED_BYTE) |
creation de textures filtrables / mipmaps More... | |
GLuint | make_flat_texture (const int unit, const int width, const int height, const GLenum texel_type, const GLenum data_format=GL_RGBA, const GLenum data_type=GL_UNSIGNED_BYTE) |
creation de textures non filtrables / 1 mipmap More... | |
GLuint | make_depth_texture (const int unit, const int width, const int height, const GLenum texel_type=GL_DEPTH_COMPONENT) |
creation de textures pour stocker des donnees (autres qu'une couleur). More... | |
GLuint | make_uint_texture (const int unit, const int width, const int height, const GLenum texel_type=GL_R32UI) |
creation de textures pour stocker des donnees (autres qu'une couleur). More... | |
GLuint | make_float_texture (const int unit, const int width, const int height, const GLenum texel_type=GL_R32F) |
creation de textures pour stocker des donnees (autres qu'une couleur). More... | |
GLuint | make_vec2_texture (const int unit, const int width, const int height, const GLenum texel_type=GL_RG32F) |
creation de textures pour stocker des donnees (autres qu'une couleur). More... | |
GLuint | make_vec3_texture (const int unit, const int width, const int height, const GLenum texel_type=GL_RGB32F) |
creation de textures pour stocker des donnees (autres qu'une couleur). More... | |
GLuint | make_vec4_texture (const int unit, const int width, const int height, const GLenum texel_type=GL_RGBA32F) |
creation de textures pour stocker des donnees (autres qu'une couleur). More... | |
texture2D openGL.
Definition in file texture.h.