gKit2 light
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![]() ![]() ![]() ![]() | Affichage de plusieurs objets avec glMultiDrawIndirect() + mesure du temps d'execution par le cpu et le gpu (utilise une requete / query openGL) |
![]() ![]() ![]() ![]() | Mesure du temps d'execution par le cpu et le gpu (utilise une requete / query openGL) + std::chrono pour le cpu |
![]() ![]() ![]() | Utilisation de glDrawArraysInstanced() et attributs d'instance |
![]() ![]() ![]() | Utilisation de glDrawArraysInstanced() et gl_InstanceID |
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![]() ![]() ![]() | Creation d'une application vide. affiche une fenetre vide / noire |
![]() ![]() ![]() | Utilisation de mesh pour decrire les sommets d'un ou plusieurs triangles et les dessiner |
![]() ![]() ![]() | Le premier shader, afficher un triangle et le deplacer.. |
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![]() ![]() ![]() | Utiliser mesh pour dessiner un triangle avec une rotation |
![]() ![]() ![]() | Passer des parametres a un shader program, afficher quelques triangles et les deplacer.. |
![]() ![]() ![]() | Affichage d'un cube, 12 triangles, 36 sommets |
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![]() ![]() ![]() | Afficher les uniforms et les attributs utilises par un program |
![]() ![]() ![]() | Utiliser mesh pour dessiner un triangle du point de vue d'une camera |
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![]() ![]() ![]() | Utiliser mesh pour charger un objet .obj et le dessiner du point de vue d'une camera + controle de la camera a la souris |
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![]() ![]() ![]() | Dessiner un objet texture |
![]() ![]() ![]() | Utilisation de glDrawArraysInstanced() et gl_InstanceID |
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![]() ![]() ![]() | Reprise de tuto6.cpp mais en derivant App::init(), App::quit() et bien sur App::render() |
![]() ![]() ![]() | Exemple d'animation en derivant App::update() |
![]() ![]() ![]() | Utilisation de framebuffers, fbo |
![]() ![]() ![]() | Visualisation du volume visible par une camera, + visualisation d'un objet (par rapport au volume visible) |