83 void print_background(
Text& text,
const int x,
const int y,
const int background,
const char c );
87 void print(
Text& text,
const int x,
const int y,
const char *message );
91 void printf(
Text& text,
const int x,
const int y,
const char *format, ... );
97 void draw(
const Text& text,
const int width,
const int height );
Text create_text()
cree une console. a detruire avec release_text( ).
void release_text(Text &text)
detruit une console.
representation d'une couleur (rgba) transparente ou opaque.
GLuint program
shader pour afficher le texte.
void default_color(Text &text, const Color &color)
choisit une couleur par defaut pour le texte.
Color White()
utilitaire. renvoie une couleur blanche.
Color color
couleur du texte.
GLuint font
texture contenant les caracteres.
void printf(Text &text, const int x, const int y, const char *format,...)
affiche un texte a la position x, y. meme utilisation que printf().
void draw(const Text &text, const int width, const int height)
dessine la console.
void clear(Text &text)
efface le contenu de la console.
void printf_background(Text &text, const int x, const int y, const char *format,...)
affiche un texte a la position x, y sur un fond par defaut.
void print_background(Text &text, const int x, const int y, const int background, const char c)
affiche un caractere c sur un fond background.
GLuint ubo
uniform buffer object, pour transferrer le texte a afficher
void print(Text &text, const int x, const int y, const char *message)
affiche un texte a la position x, y.
GLuint vao
vertex array object.