gKit2 light
texture.h
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2 #ifndef _TEXTURE_H
3 #define _TEXTURE_H
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5 #include "glcore.h"
6 #include "image.h"
7 #include "image_io.h"
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19 GLuint make_texture( const int unit, const Image& im, const GLenum texel_type= GL_RGBA32F );
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23 GLuint make_texture( const int unit, const ImageData& im, const GLenum texel_type= GL_RGBA );
24 
27 GLuint read_texture( const int unit, const char *filename, const GLenum texel_type= GL_RGBA );
28 
30 int miplevels( const int width, const int height );
31 
33 int screenshot( const char *filename );
34 
64 int capture( const char *prefix );
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67 #endif
stockage temporaire des donnees d'une image.
Definition: image_io.h:23
GLuint make_texture(const int unit, const Image &im, const GLenum texel_type=GL_RGBA32F)
Definition: texture.cpp:25
GLuint read_texture(const int unit, const char *filename, const GLenum texel_type=GL_RGBA)
Definition: texture.cpp:98
int capture(const char *prefix)
Definition: texture.cpp:126
int miplevels(const int width, const int height)
renvoie le nombre de mipmap d'une image width x height.
Definition: texture.cpp:10
representation d'une image.
Definition: image.h:18
int screenshot(const char *filename)
enregistre le contenu de la fenetre dans un fichier filename nom de l'image a ecrire. doit etre de type .png / .bmp
Definition: texture.cpp:105