gKit2 light
app.h
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2 #ifndef _APP_H
3 #define _APP_H
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5 #include "window.h"
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19 class App
21 {
22 public:
24  App( const int width, const int height, const int major= 3, const int minor= 3 );
25  virtual ~App( );
26 
28  virtual int init( ) = 0;
30  virtual int quit( ) = 0;
31 
33  virtual int update( const float time, const float delta ) { return 0; }
35  virtual int render( ) = 0;
36 
38  int run( );
39 
41  float global_time( );
43  float delta_time( );
44 
45 protected:
46  Window m_window;
47  Context m_context;
48 
49  unsigned int m_time;
50  unsigned int m_delta;
51 };
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53 
54 #endif // _APP_H
virtual int quit()=0
a deriver pour detruire les objets openGL.
float global_time()
renvoie le temps ecoule depuis le lancement de l'application, en millisecondes.
Definition: app.cpp:50
int run()
execution de l'application.
Definition: app.cpp:21
App(const int width, const int height, const int major=3, const int minor=3)
constructeur, dimensions de la fenetre et version d'openGL.
Definition: app.cpp:6
virtual int init()=0
a deriver pour creer les objets openGL.
virtual int update(const float time, const float delta)
a deriver et redefinir pour animer les objets en fonction du temps.
Definition: app.h:33
virtual int render()=0
a deriver pour afficher les objets.
float delta_time()
renvoie le temps ecoule depuis la derniere frame, en millisecondes.
Definition: app.cpp:55
classe application.
Definition: app.h:20