gKit2 light
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![]() ![]() | Classe application |
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![]() ![]() | Representation du bvh |
![]() ![]() | Representation d'un noeud du bvh |
![]() ![]() | Representation d'une couleur (rgba) transparente ou opaque |
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![]() ![]() | Representation d'un point d'intersection |
![]() ![]() | Representation d'une image |
![]() ![]() | Stockage temporaire des donnees d'une image |
![]() ![]() | Representation d'une matiere |
![]() ![]() | Representation d'un objet / maillage |
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![]() ![]() | Representation de la camera, type orbiter, placee sur une sphere autour du centre de l'objet |
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![]() ![]() | Representation d'un plan. point + normale |
![]() ![]() | Representation d'un point 3d |
![]() ![]() | Representation d'un rayon |
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![]() ![]() | Representation d'une sphere |
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![]() ![]() | Representation d'une transformation, une matrice 4x4, organisee par ligne / row major |
![]() ![]() | Representation d'un triangle |
![]() ![]() | Vecteur generique, utilitaire |
![]() ![]() | Vecteur generique, utilitaire |
![]() ![]() | Vecteur generique 4d, ou 3d homogene, utilitaire |
![]() ![]() | Representation d'un vecteur 3d |
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