21 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const unsigned int v );
23 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const int v );
25 void program_uniform(
const GLuint program,
const char *uniform,
const float v );
46 void program_use_texture(
const GLuint program,
const char *uniform,
const int unit,
const GLuint texture,
const GLuint sampler= 0 );
vecteur generique, utilitaire.
vecteur generique, utilitaire.
representation d'une couleur (rgba) transparente ou opaque.
vecteur generique 4d, ou 3d homogene, utilitaire.
void program_uniform(const GLuint program, const char *uniform, const unsigned int v)
affecte une valeur a un uniform du shader program. uint.
void program_use_texture(const GLuint program, const char *uniform, const int unit, const GLuint texture, const GLuint sampler=0)
configure le pipeline et le shader program pour utiliser une texture, et des parametres de filtrages...
representation d'un vecteur 3d.
representation d'un point 3d.