gKit2 light
Functions
uniforms.h File Reference
#include <string>
#include "glcore.h"
#include "vec.h"
#include "mat.h"
#include "color.h"

Go to the source code of this file.

Functions

void program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const unsigned int v)
 affecte une valeur a un uniform du shader program. uint. More...
 
void program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const int v)
 affecte une valeur a un uniform du shader program. int. More...
 
void program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const float v)
 affecte une valeur a un uniform du shader program. float. More...
 
void program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const vec2 &v)
 affecte une valeur a un uniform du shader program. vec2. More...
 
void program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const vec3 &v)
 affecte une valeur a un uniform du shader program. vec3. More...
 
void program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const Point &v)
 affecte une valeur a un uniform du shader program. Point. More...
 
void program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const Vector &v)
 affecte une valeur a un uniform du shader program. Vector. More...
 
void program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const vec4 &v)
 affecte une valeur a un uniform du shader program. vec4. More...
 
void program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const Color &c)
 affecte une valeur a un uniform du shader program. Color. More...
 
void program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const Transform &v)
 affecte une valeur a un uniform du shader program. Transform. More...
 
void program_use_texture (const GLuint program, const char *uniform, const int unit, const GLuint texture, const GLuint sampler=0)
 configure le pipeline et le shader program pour utiliser une texture, et des parametres de filtrages, eventuellement. More...
 

Detailed Description

utilitaires uniforms.

Definition in file uniforms.h.