gKit2 light
tutos Directory Reference

Directories

directory  M2
 

Files

file  instance_buffer.glsl [code]
 utilisation de glDrawArraysInstanced() et attributs d'instance
 
file  instanceID.glsl [code]
 utilisation de glDrawArraysInstanced() et gl_InstanceID
 
file  intro1.glsl [code]
 
file  object_tuto1.cpp [code]
 
file  object_tuto2.cpp [code]
 
file  pipeline.cpp [code]
 
file  pipeline3d.cpp [code]
 
file  ray_tuto2.cpp [code]
 
file  ray_tuto3.cpp [code]
 
file  texcoords.glsl [code]
 
file  tuto1.cpp [code]
 creation d'une application vide. affiche une fenetre vide / noire.
 
file  tuto2.cpp [code]
 utilisation de mesh pour decrire les sommets d'un ou plusieurs triangles et les dessiner.
 
file  tuto2GL.cpp [code]
 le premier shader, afficher un triangle et le deplacer...
 
file  tuto2GL_fragment.glsl [code]
 
file  tuto2GL_vertex.glsl [code]
 
file  tuto3.cpp [code]
 utiliser mesh pour dessiner un triangle avec une rotation
 
file  tuto3GL.cpp [code]
 passer des parametres a un shader program, afficher quelques triangles et les deplacer...
 
file  tuto3GL.glsl [code]
 affichage d'un cube, 12 triangles, 36 sommets
 
file  tuto3GL_normals.glsl [code]
 
file  tuto3GL_primitives.glsl [code]
 
file  tuto3GL_reflect.cpp [code]
 afficher les uniforms et les attributs utilises par un program.
 
file  tuto4.cpp [code]
 utiliser mesh pour dessiner un triangle du point de vue d'une camera
 
file  tuto4GL.cpp [code]
 
file  tuto4GL.glsl [code]
 
file  tuto4GL_normals.cpp [code]
 
file  tuto4GL_normals.glsl [code]
 
file  tuto5.cpp [code]
 utiliser mesh pour charger un objet .obj et le dessiner du point de vue d'une camera + controle de la camera a la souris
 
file  tuto5GL.cpp [code]
 
file  tuto5GL.glsl [code]
 
file  tuto5GL_multi.cpp [code]
 
file  tuto5GL_multi.glsl [code]
 
file  tuto5GL_sampler.cpp [code]
 
file  tuto5GL_samplers.cpp [code]
 
file  tuto6.cpp [code]
 dessiner un objet texture
 
file  tuto6GL.cpp [code]
 utilisation de glDrawArraysInstanced() et gl_InstanceID
 
file  tuto6GL_buffer.cpp [code]
 
file  tuto7.cpp [code]
 reprise de tuto6.cpp mais en derivant App::init(), App::quit() et bien sur App::render().
 
file  tuto8.cpp [code]
 exemple d'animation en derivant App::update()
 
file  tuto_framebuffer.cpp [code]
 utilisation de framebuffers, fbo.
 
file  tuto_transform.cpp [code]
 visualisation du volume visible par une camera, + visualisation d'un objet (par rapport au volume visible)