gKit2 light
|
Go to the source code of this file.
Functions | |
void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const unsigned int v) |
affecte une valeur a un uniform du shader program. uint. More... | |
void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const int v) |
affecte une valeur a un uniform du shader program. int. More... | |
void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const float v) |
affecte une valeur a un uniform du shader program. float. More... | |
void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const vec2 &v) |
affecte une valeur a un uniform du shader program. vec2. More... | |
void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const vec3 &v) |
affecte une valeur a un uniform du shader program. vec3. More... | |
void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const Point &v) |
affecte une valeur a un uniform du shader program. Point. More... | |
void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const Vector &v) |
affecte une valeur a un uniform du shader program. Vector. More... | |
void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const vec4 &v) |
affecte une valeur a un uniform du shader program. vec4. More... | |
void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const Color &c) |
affecte une valeur a un uniform du shader program. Color. More... | |
void | program_uniform (const GLuint program, const char *uniform, const Transform &v) |
affecte une valeur a un uniform du shader program. Transform. More... | |
void | program_use_texture (const GLuint program, const char *uniform, const int unit, const GLuint texture, const GLuint sampler=0) |
configure le pipeline et le shader program pour utiliser une texture, et des parametres de filtrages, eventuellement. More... | |
utilitaires uniforms.
Definition in file uniforms.h.