gKit2 light
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Directories | |
directory | M2 |
Files | |
file | instance_buffer.glsl [code] |
utilisation de glDrawArraysInstanced() et attributs d'instance | |
file | instanceID.glsl [code] |
utilisation de glDrawArraysInstanced() et gl_InstanceID | |
file | intro1.glsl [code] |
file | object_tuto1.cpp [code] |
file | object_tuto2.cpp [code] |
file | pipeline.cpp [code] |
file | pipeline3d.cpp [code] |
file | ray_tuto2.cpp [code] |
file | ray_tuto3.cpp [code] |
file | texcoords.glsl [code] |
file | tuto1.cpp [code] |
creation d'une application vide. affiche une fenetre vide / noire. | |
file | tuto2.cpp [code] |
utilisation de mesh pour decrire les sommets d'un ou plusieurs triangles et les dessiner. | |
file | tuto2GL.cpp [code] |
le premier shader, afficher un triangle et le deplacer... | |
file | tuto2GL_fragment.glsl [code] |
file | tuto2GL_vertex.glsl [code] |
file | tuto3.cpp [code] |
utiliser mesh pour dessiner un triangle avec une rotation | |
file | tuto3GL.cpp [code] |
passer des parametres a un shader program, afficher quelques triangles et les deplacer... | |
file | tuto3GL.glsl [code] |
affichage d'un cube, 12 triangles, 36 sommets | |
file | tuto3GL_normals.glsl [code] |
file | tuto3GL_primitives.glsl [code] |
file | tuto3GL_reflect.cpp [code] |
afficher les uniforms et les attributs utilises par un program. | |
file | tuto4.cpp [code] |
utiliser mesh pour dessiner un triangle du point de vue d'une camera | |
file | tuto4GL.cpp [code] |
file | tuto4GL.glsl [code] |
file | tuto4GL_normals.cpp [code] |
file | tuto4GL_normals.glsl [code] |
file | tuto5.cpp [code] |
utiliser mesh pour charger un objet .obj et le dessiner du point de vue d'une camera + controle de la camera a la souris | |
file | tuto5GL.cpp [code] |
file | tuto5GL.glsl [code] |
file | tuto5GL_multi.cpp [code] |
file | tuto5GL_multi.glsl [code] |
file | tuto5GL_sampler.cpp [code] |
file | tuto5GL_samplers.cpp [code] |
file | tuto6.cpp [code] |
dessiner un objet texture | |
file | tuto6GL.cpp [code] |
utilisation de glDrawArraysInstanced() et gl_InstanceID | |
file | tuto6GL_buffer.cpp [code] |
file | tuto7.cpp [code] |
reprise de tuto6.cpp mais en derivant App::init(), App::quit() et bien sur App::render(). | |
file | tuto8.cpp [code] |
exemple d'animation en derivant App::update() | |
file | tuto_framebuffer.cpp [code] |
utilisation de framebuffers, fbo. | |
file | tuto_transform.cpp [code] |
visualisation du volume visible par une camera, + visualisation d'un objet (par rapport au volume visible) | |