gKit2 light
|
Go to the source code of this file.
Classes | |
class | DrawParam |
Functions | |
void | draw (Mesh &m, const Transform &model, const Transform &view, const Transform &projection) |
dessine l'objet avec les transformations model, vue et projection. More... | |
void | draw (Mesh &m, const Transform &model, const Transform &view, const Transform &projection, const GLuint texture) |
applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More... | |
void | draw (Mesh &m, const Orbiter &camera) |
dessine l'objet avec les transformations vue et projection, definies par la camera. model est la transformation identite. More... | |
void | draw (Mesh &m, const Transform &model, const Orbiter &camera) |
dessine l'objet avec une transformation model. les transformations vue et projection sont celles de la camera More... | |
void | draw (Mesh &m, const Orbiter &camera, const GLuint texture) |
dessine l'objet avec les transformations vue et projection. model est l'identite. applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More... | |
void | draw (Mesh &m, const Transform &model, const Orbiter &camera, const GLuint texture) |
dessine l'objet avec une transformation model. les transformations vue et projection sont celles de la camera. applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More... | |
void | draw (Mesh &mesh, const DrawParam ¶m) |
dessine l'objet avec l'ensemble des parametres definis. More... | |
dessine un objet du point de vue d'une camera
Definition in file draw.h.