gKit2 light
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#include <SDL2/SDL.h>
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Typedefs | |
typedef SDL_Window * | Window |
typedef SDL_GLContext | Context |
Functions | |
Window | create_window (const int width, const int height) |
creation d'une fenetre pour l'application. More... | |
void | release_window (Window w) |
destruction de la fenetre. More... | |
Context | create_context (Window window, const int major=3, const int minor=2) |
cree et configure un contexte opengl. More... | |
void | release_context (Context context) |
detruit le contexte openGL. More... | |
int | window_width () |
renvoie la largeur de la fenetre de l'application. More... | |
int | window_height () |
renvoie la hauteur de la fenetre de l'application. More... | |
int | key_state (const SDL_Keycode key) |
renvoie l'etat d'une touche du clavier. cf la doc SDL2 pour les codes. More... | |
void | clear_key_state (const SDL_Keycode key) |
desactive une touche du clavier. More... | |
SDL_KeyboardEvent | key_event () |
renvoie le dernier evenement. touche speciales. More... | |
void | clear_key_event () |
desactive l'evenement. More... | |
SDL_MouseButtonEvent | button_event () |
renvoie le dernier evenement. etat des boutons de la souris. More... | |
void | clear_button_event () |
desactive l'evenement. More... | |
SDL_MouseWheelEvent | wheel_event () |
renvoie le dernier evenement. etat de la molette de la souris / glisser sur le pad. More... | |
void | clear_wheel_event () |
desactive l'evenement. More... | |
SDL_TextInputEvent | text_event () |
renvoie le dernier evenement. saisie de texte. More... | |
void | clear_text_event () |
desactive l'evenement. More... | |
int | run (Window window, int(*draw)(void)) |
fonction principale. gestion des evenements et appel de la fonction draw de l'application. More... | |
int | events (Window window) |
fonction interne de gestion d'evenements. More... | |