gKit2 light
|
Files | |
file | draw.h |
file | mesh.h |
file | orbiter.h |
file | wavefront.h |
Classes | |
class | DrawParam |
class | Mesh |
representation d'un objet / maillage. More... | |
class | Orbiter |
representation de la camera, type orbiter, placee sur une sphere autour du centre de l'objet. More... | |
Functions | |
void | draw (Mesh &m, const Transform &model, const Transform &view, const Transform &projection) |
dessine l'objet avec les transformations model, vue et projection. More... | |
void | draw (Mesh &m, const Transform &model, const Transform &view, const Transform &projection, const GLuint texture) |
applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More... | |
void | draw (Mesh &m, const Orbiter &camera) |
dessine l'objet avec les transformations vue et projection, definies par la camera. model est la transformation identite. More... | |
void | draw (Mesh &m, const Transform &model, const Orbiter &camera) |
dessine l'objet avec une transformation model. les transformations vue et projection sont celles de la camera More... | |
void | draw (Mesh &m, const Orbiter &camera, const GLuint texture) |
dessine l'objet avec les transformations vue et projection. model est l'identite. applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More... | |
void | draw (Mesh &m, const Transform &model, const Orbiter &camera, const GLuint texture) |
dessine l'objet avec une transformation model. les transformations vue et projection sont celles de la camera. applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More... | |
void | draw (Mesh &mesh, const DrawParam ¶m) |
dessine l'objet avec l'ensemble des parametres definis. More... | |
Mesh | read_mesh (const char *filename) |
charge un fichier wavefront .obj et renvoie un mesh compose de triangles non indexes. utiliser glDrawArrays pour l'afficher. a detruire avec Mesh::release( ). More... | |
int | write_mesh (const Mesh &mesh, const char *filename) |
enregistre un mesh dans un fichier .obj. More... | |
void draw | ( | Mesh & | m, |
const Transform & | model, | ||
const Transform & | view, | ||
const Transform & | projection | ||
) |
dessine l'objet avec les transformations model, vue et projection.
Definition at line 11 of file draw.cpp.
void draw | ( | Mesh & | m, |
const Transform & | model, | ||
const Transform & | view, | ||
const Transform & | projection, | ||
const GLuint | texture | ||
) |
applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet.
Definition at line 6 of file draw.cpp.
dessine l'objet avec les transformations vue et projection, definies par la camera. model est la transformation identite.
Definition at line 31 of file draw.cpp.
dessine l'objet avec une transformation model. les transformations vue et projection sont celles de la camera
Definition at line 36 of file draw.cpp.
dessine l'objet avec les transformations vue et projection. model est l'identite. applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet.
Definition at line 26 of file draw.cpp.
dessine l'objet avec une transformation model. les transformations vue et projection sont celles de la camera. applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet.
Definition at line 16 of file draw.cpp.
dessine l'objet avec l'ensemble des parametres definis.
Definition at line 46 of file draw.cpp.
Mesh read_mesh | ( | const char * | filename | ) |
charge un fichier wavefront .obj et renvoie un mesh compose de triangles non indexes. utiliser glDrawArrays pour l'afficher. a detruire avec Mesh::release( ).
Definition at line 8 of file wavefront.cpp.
int write_mesh | ( | const Mesh & | mesh, |
const char * | filename | ||
) |
enregistre un mesh dans un fichier .obj.
Definition at line 125 of file wavefront.cpp.