gKit2 light
Classes | Functions
#include "mesh.h"
#include "orbiter.h"
#include "window.h"

Go to the source code of this file.

Classes

class  DrawParam
 

Functions

void draw (Mesh &m, const Transform &model, const Transform &view, const Transform &projection)
 dessine l'objet avec les transformations model, vue et projection. More...
 
void draw (Mesh &m, const Transform &model, const Transform &view, const Transform &projection, const GLuint texture)
 applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More...
 
void draw (Mesh &m, const Orbiter &camera)
 dessine l'objet avec les transformations vue et projection, definies par la camera. model est la transformation identite. More...
 
void draw (Mesh &m, const Transform &model, const Orbiter &camera)
 dessine l'objet avec une transformation model. les transformations vue et projection sont celles de la camera More...
 
void draw (Mesh &m, const Orbiter &camera, const GLuint texture)
 dessine l'objet avec les transformations vue et projection. model est l'identite. applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More...
 
void draw (Mesh &m, const Transform &model, const Orbiter &camera, const GLuint texture)
 dessine l'objet avec une transformation model. les transformations vue et projection sont celles de la camera. applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont fournies avec tous les sommets de l'objet. More...
 
void draw (Mesh &mesh, const DrawParam &param)
 dessine l'objet avec l'ensemble des parametres definis. More...
 

Detailed Description

dessine un objet du point de vue d'une camera

Definition in file draw.h.