gKit2 light
|
#include <cstddef>
#include "glcore.h"
Go to the source code of this file.
Functions | |
GLuint | make_buffer (const GLenum target, const size_t data_size, const void *data, const GLenum usage=GL_STATIC_DRAW) |
cree un buffer. a detruire avec glDeleteBuffers( ). More... | |
GLuint | create_vertex_format () |
cree un vertex array. a detruire avec release_vertex_format( ). More... | |
GLuint | make_vertex_buffer (const GLuint vao, const GLint attribute, const int size, const GLenum type, const size_t data_size, const void *data) |
cree un vertex buffer et configure le vertex array vao. detruit par release_vertex_format( ). More... | |
GLuint | make_index_buffer (const GLuint vao, const size_t data_size, const void *data) |
cree un index buffer et configure le vertex array vao. detruit par release_vertex_format( ). More... | |
bool | update_buffer (const GLenum target, const size_t data_size, const void *data) |
modifie le contenu d'un buffer. More... | |
bool | update_vertex_buffer (const GLuint vao, const GLint attribute, const size_t data_size, const void *data) |
modifie le contenu d'un vertex buffer associe au vertex format, vao. More... | |
bool | update_index_buffer (const GLuint vao, const size_t data_size, const void *data) |
modifie le contenu d'un index buffer associe au vertex format, vao More... | |
void | release_vertex_format (const GLuint vao) |
detruit le vertex array vao et les buffers associes, crees par make_vertex_buffer() et make_index_buffer(). More... | |
buffers et vertex array openGL.
Definition in file buffer.h.