8 m.
draw(model, view, projection,
false,
Point(),
White(),
true, texture);
13 m.
draw(model, view, projection,
false,
Point(),
White(),
false, 0);
23 draw(m, model, view, projection, texture);
38 draw(m, model, camera, 0);
43 mesh.
draw(m_model, m_view, m_projection, m_use_light, m_light, m_light_color, m_use_texture, m_texture);
representation de la camera, type orbiter, placee sur une sphere autour du centre de l'objet...
void draw(const Transform &model, const Transform &view, const Transform &projection, const bool use_light, const Point &light, const Color &light_color, const bool use_texture, const GLuint texture)
representation d'un objet / maillage.
Transform Identity()
construit la transformation identite.
void draw(Mesh &m, const Transform &model, const Transform &view, const Transform &projection, const GLuint texture)
applique une texture a la surface de l'objet. ne fonctionne que si les coordonnees de textures sont f...
Transform view() const
renvoie la transformation vue.
int window_width()
renvoie la largeur de la fenetre de l'application.
Color White()
utilitaire. renvoie une couleur blanche.
void draw(Mesh &mesh) const
dessine l'objet avec l'ensemble des parametres definis.
Transform projection(const float width, const float height, const float fov) const
renvoie la projection reglee pour une image d'aspect width / height, et une ouverture de fov degres...
int window_height()
renvoie la hauteur de la fenetre de l'application.
representation d'un point 3d.