representation d'un vecteur 3d.
More...
#include <vec.h>
|
| Vector (const float _x=0, const float _y=0, const float _z=0) |
| constructeur par defaut. More...
|
|
| Vector (const Point &a, const Point &b) |
| cree le vecteur ab. More...
|
|
| Vector (const vec3 &v) |
| cree un vecteur a partir des coordonnees du vecteur generique (v.x, v.y, v.z). More...
|
|
| Vector (const Point &a) |
| cree un vecteur a partir des coordonnes du vecteur (v.x, v.y, v.z). More...
|
|
representation d'un vecteur 3d.
Definition at line 42 of file vec.h.
Vector::Vector |
( |
const float |
_x = 0 , |
|
|
const float |
_y = 0 , |
|
|
const float |
_z = 0 |
|
) |
| |
|
inline |
constructeur par defaut.
Definition at line 45 of file vec.h.
45 : x(_x), y(_y), z(_z) {}
Vector::Vector |
( |
const Point & |
a, |
|
|
const Point & |
b |
|
) |
| |
|
inline |
cree le vecteur ab.
Definition at line 47 of file vec.h.
47 : x(b.x - a.x), y(b.y - a.y), z(b.z - a.z) {}
The documentation for this struct was generated from the following file: