gKit2 light
File List
Here is a list of all documented files with brief descriptions:
[detail level 123]
o-src
|\-gKit
| o*app.cpp
| o*app.h
| o*bbox.cpp
| o*bbox.h
| o*buffer.cpp
| o*buffer.h
| o*bvh.cpp
| o*bvh.h
| o*color.cpp
| o*color.h
| o*draw.cpp
| o*draw.h
| o*glcore.h
| o*image.cpp
| o*image.h
| o*image_io.cpp
| o*image_io.h
| o*mat.cpp
| o*mat.h
| o*mesh.cpp
| o*mesh.h
| o*orbiter.cpp
| o*orbiter.h
| o*program.cpp
| o*program.h
| o*ray.cpp
| o*ray.h
| o*text.cpp
| o*text.h
| o*texture.cpp
| o*texture.h
| o*uniforms.cpp
| o*uniforms.h
| o*vec.cpp
| o*vec.h
| o*wavefront.cpp
| o*wavefront.h
| o*widgets.cpp
| o*widgets.h
| o*window.cpp
| \*window.h
\-tutos
 o-M2
 |o*indirect.glsl
 |o*instance.glsl
 |o*tuto_mdi.cppAffichage de plusieurs objets avec glMultiDrawIndirect() + mesure du temps d'execution par le cpu et le gpu (utilise une requete / query openGL)
 |\*tuto_time.cppMesure du temps d'execution par le cpu et le gpu (utilise une requete / query openGL) + std::chrono pour le cpu
 o*instance_buffer.glslUtilisation de glDrawArraysInstanced() et attributs d'instance
 o*instanceID.glslUtilisation de glDrawArraysInstanced() et gl_InstanceID
 o*intro1.glsl
 o*object_tuto1.cpp
 o*object_tuto2.cpp
 o*pipeline.cpp
 o*pipeline3d.cpp
 o*ray_tuto2.cpp
 o*ray_tuto3.cpp
 o*texcoords.glsl
 o*tuto1.cppCreation d'une application vide. affiche une fenetre vide / noire
 o*tuto2.cppUtilisation de mesh pour decrire les sommets d'un ou plusieurs triangles et les dessiner
 o*tuto2GL.cppLe premier shader, afficher un triangle et le deplacer..
 o*tuto2GL_fragment.glsl
 o*tuto2GL_vertex.glsl
 o*tuto3.cppUtiliser mesh pour dessiner un triangle avec une rotation
 o*tuto3GL.cppPasser des parametres a un shader program, afficher quelques triangles et les deplacer..
 o*tuto3GL.glslAffichage d'un cube, 12 triangles, 36 sommets
 o*tuto3GL_normals.glsl
 o*tuto3GL_primitives.glsl
 o*tuto3GL_reflect.cppAfficher les uniforms et les attributs utilises par un program
 o*tuto4.cppUtiliser mesh pour dessiner un triangle du point de vue d'une camera
 o*tuto4GL.cpp
 o*tuto4GL.glsl
 o*tuto4GL_normals.cpp
 o*tuto4GL_normals.glsl
 o*tuto5.cppUtiliser mesh pour charger un objet .obj et le dessiner du point de vue d'une camera + controle de la camera a la souris
 o*tuto5GL.cpp
 o*tuto5GL.glsl
 o*tuto5GL_multi.cpp
 o*tuto5GL_multi.glsl
 o*tuto5GL_sampler.cpp
 o*tuto5GL_samplers.cpp
 o*tuto6.cppDessiner un objet texture
 o*tuto6GL.cppUtilisation de glDrawArraysInstanced() et gl_InstanceID
 o*tuto6GL_buffer.cpp
 o*tuto7.cppReprise de tuto6.cpp mais en derivant App::init(), App::quit() et bien sur App::render()
 o*tuto8.cppExemple d'animation en derivant App::update()
 o*tuto_framebuffer.cppUtilisation de framebuffers, fbo
 \*tuto_transform.cppVisualisation du volume visible par une camera, + visualisation d'un objet (par rapport au volume visible)