gKit2 light
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classe application. More...
#include <app.h>
Public Member Functions | |
App (const int width, const int height, const int major=3, const int minor=3) | |
constructeur, dimensions de la fenetre et version d'openGL. More... | |
virtual int | init ()=0 |
a deriver pour creer les objets openGL. More... | |
virtual int | quit ()=0 |
a deriver pour detruire les objets openGL. More... | |
virtual int | update (const float time, const float delta) |
a deriver et redefinir pour animer les objets en fonction du temps. More... | |
virtual int | render ()=0 |
a deriver pour afficher les objets. More... | |
int | run () |
execution de l'application. More... | |
float | global_time () |
renvoie le temps ecoule depuis le lancement de l'application, en millisecondes. More... | |
float | delta_time () |
renvoie le temps ecoule depuis la derniere frame, en millisecondes. More... | |
Protected Attributes | |
Window | m_window |
Context | m_context |
unsigned int | m_time |
unsigned int | m_delta |
classe application.
squelette d'application: creation d'une fenetre, d'un contexte openGL et gestion des evenements. tuto7.cpp et tuto8.cpp presentent un exemple simple d'utilisation.
la class App expose les fonctionnalites de window.h, elles sont juste presentees differemment. les fonctions globales de window.h sont toujours utilisables (a part run() qui est remplace par App::run()).